InscriptionConnexion
il y a 21 jours
Bordel
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 21 jours
Du collectif bench & cigar
il y a 21 jours
Bordel
:bras:
:Trisotrump:
il y a 21 jours
Du collectif bench & cigar
Indian édition
:Costard:
il y a 21 jours
Ils se plaignaient des Latinos, ils ont des Indiens
:-(
il y a 21 jours
Finalement y’a que sur nos terre ou on est vraiment chez nous. Quand a l’envahisseur il y aura forcément un point de rupture
RIP WHITE GUILT
il y a 21 jours
Ils se plaignaient des Latinos, ils ont des Indiens
:-(
Ils ont les deux mais je préfère les latinos à choisir
il y a 21 jours
Les droitardé
:Ooiiaa:
il y a 21 jours
Un nouveau membre dans la famille, Bench & Curry
:lem88:
il y a 21 jours
Finalement y’a que sur nos terre ou on est vraiment chez nous. Quand a l’envahisseur il y aura forcément un point de rupture
Je suis personnellement attaché à la terre de mes ancêtres et à la mienne
C’est pour ça que j’aime beaucoup faire le tour des cimetières à la Toussaint
On le fait 4 générations maintenant : mon grand-père, mon père, mon fils et moi… ça rend humble et c’est important de travailler ce sentiment d’appartenance à sa terre je trouve
il y a 21 jours
Pourquoi tout les sale gaucho de californie viennent au Texas ?
:risi_celestin:
il y a 21 jours
Je suis personnellement attaché à la terre de mes ancêtres et à la mienne
C’est pour ça que j’aime beaucoup faire le tour des cimetières à la Toussaint
On le fait 4 générations maintenant : mon grand-père, mon père, mon fils et moi… ça rend humble et c’est important de travailler ce sentiment d’appartenance à sa terre je trouve
Il va falloir t'armer pour les défendre tes terres car les youtres et leurs serviteurs veulent te détruire
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 21 jours
Ils ont les deux mais je préfère les latinos à choisir
Oh moins ils sont chrétiens et moins crados.
il y a 21 jours
JD Vance est marié à une indienne, Musk a toujours réclamé des H1B indiens pour faire le boulot de devs pour moins cher... Vous faites les étonnés après lorsqu'une région traditionnellement républicaine devient Gangeland
:WTF:
ça et les types qui font les étonnés quand les grands propriétaires terriens profitent de la complaisance des républicains pour garder les latinos qui travaillent en masse dans les fermes

L'illusion américaine est en train de s'effondrer
:philippotm:
il y a 21 jours
JD Vance est marié à une indienne, Musk a toujours réclamé des H1B indiens pour faire le boulot de devs pour moins cher... Vous faites les étonnés après lorsqu'une région traditionnellement républicaine devient Gangeland
ça et les types qui font les étonnés quand les grands propriétaires terriens profitent de la complaisance des républicains pour garder les latinos qui travaillent en masse dans les fermes

L'illusion américaine est en train de s'effondrer
:philippotm:
Les républicains Image
Gouverneur de californie

Image
il y a 21 jours
Les républicains Image
Gouverneur de californie

Image
ouais... après c'est pas pour autant qu'il faut soutenir les démocrates, la vérité c'est que l'américanité est un poison quel que soit le dirigeant
:Doigt_nez:
la full-spectrum dominance de l'oligarchie qui fait de tout mouvement un nouveau McCarthisme hystérique doit cesser là-bas
il y a 21 jours
ouais... après c'est pas pour autant qu'il faut soutenir les démocrates, la vérité c'est que l'américanité est un poison quel que soit le dirigeant
la full-spectrum dominance de l'oligarchie qui fait de tout mouvement un nouveau McCarthisme hystérique doit cesser là-bas
Clairement c’est une différence de saveur et la culture américaine est absolument pourrie avec l’individualisme forcené et la recherche du profit
:afrojesus:

Après c’est surtout assez drôle sur le coup
:boomer_clope:
il y a 21 jours
Clairement c’est une différence de saveur et la culture américaine est absolument pourrie avec l’individualisme forcené et la recherche du profit
:afrojesus:

Après c’est surtout assez drôle sur le coup
:boomer_clope:
Exactement

Ce pays ne fait rêver que les mongols et les pouilleux pour qui quitter leur merde pour n'importe où est une amélioration.
il y a 21 jours
Tant qu'ils sont là légalement moi je dis allonzy
:Trisotrump:
:hitler_love:
il y a 21 jours