InscriptionConnexion
Quand on était assis en terrasse on pouvait retirer son masque, mais dès qu’on se levait il fallait le remettre, paye ta logique...
Jme rappelle d'une boomix qui enlevait et remettait à chaque bouchée
:zahi:
il y a un jour
Jme rappelle d'une boomix qui enlevait et remettait à chaque bouchée
:zahi:
c’est macron qu’il a dit donc faut croire
:jesus_clope:
il y a un jour
À un moment je suis levé pour rentrer dans le bar, y a un mec qui m’a regardé de travers, j’ai réalisé que j'avais oublié mon masque.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un jour
À un moment je suis levé pour rentrer dans le bar, y a un mec qui m’a regardé de travers, j’ai réalisé que j'avais oublié mon masque.
attention il a pas mis le
masque
:Crapaud-chat:

il est délinquant
:moulin_triso:
il y a un jour
Il paraît que c’est une période où les flics ont reçu plein de dénonciations...
il y a un jour
Il paraît que c’est une période où les flics ont reçu plein de dénonciations...
raconte
:gne1:
il y a un jour
J’ai rien à raconter, je connais quelqu’un qui connaît un flic, c’est tout...

Edit :
www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]ative-police_3914689.html
il y a un jour
J’ai rien à raconter, je connais quelqu’un qui connaît un flic, c’est tout...

Edit :
www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]ative-police_3914689.html
l’état a des subordonnés c’est chouette
il y a un jour
Des citoyens concernés.
il y a un jour
Methode n°8 de la charte de Bidermann:

"Exiger des actions stupides et insensées : développer les habitudes de soumission à l'autorité, même pour des ordres totalement stupides, inutiles et infondés. Briser le libre arbitre et les capacités de jugement de la victime."

Pour rappel, la charte c'est :

Présenté sous la forme d’un tableau synthétique, ce dispositif identifie huit leviers généraux de coercition visant à affaiblir les capacités de résistance d’un individu et à obtenir sa soumission, sans recourir nécessairement à la violence physique.
il y a un jour
je me souviens quand je me suis fais mancher a l'extérieur

"oui c'est dur de se résoudre a le mettre dehors, par docilité, alors qu'il est officiellement établi qu'il n'a pas d'utilité a l'extérieur"
je suis resté calme et poli. je suis resté a un niveau golem compatible dans la formulation. le flic a regardé ses pompes en metant l'amende
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
je me souviens quand je me suis fais mancher a l'extérieur

"oui c'est dur de se résoudre a le mettre dehors, par docilité, alors qu'il est officiellement établi qu'il n'a pas d'utilité a l'extérieur"
je suis resté calme et poli. je suis resté a un niveau golem compatible dans la formulation. le flic a regardé ses pompes en metant l'amende
il ne fait qu’obéir
il y a un jour
Methode n°8 de la charte de Bidermann:

"Exiger des actions stupides et insensées : développer les habitudes de soumission à l'autorité, même pour des ordres totalement stupides, inutiles et infondés. Briser le libre arbitre et les capacités de jugement de la victime."

Pour rappel, la charte c'est :

Présenté sous la forme d’un tableau synthétique, ce dispositif identifie huit leviers généraux de coercition visant à affaiblir les capacités de résistance d’un individu et à obtenir sa soumission, sans recourir nécessairement à la violence physique.
et bien
on est cuit
il y a un jour
et bien
on est cuit
Et encore t'as pas vus la suite, quand tu lis la charte, tu as l'impression de lire la période Covid.

Numero 1:

Isoler la victime : priver la personne des soutiens et liens sociaux qui lui donneraient la capacité de résister. Développer chez la victime une inquiétude intense à propos d’elle-même. Rendre la victime dépendante de l’autorité.

= Etape du confinement pendant le Covid.
il y a un jour
Vous avez remarqué qu'il y a que les moches qui continuent de le porter ?
:cyrix_cafe:
il y a un jour
Numéro 2:

Monopoliser la perception : fixer l’attention de la victime sur une situation difficile et urgente, forcer son introspection. Éliminer les informations pouvant contredire celles de l’autorité. Punir toutes les actions d'insoumission.

= les médias qui balancent toute la journée que le covid est ultra dangereux + président qui dit "nous sommes en guerre" --> étape 2 OK
il y a un jour
il ne fait qu’obéir
après ct un peu particulier.
il m'a bien fait comprendre qu'il m'aurait bien laissé passer pour cette fois. mais j'étais avec un voisin qui avait joué quelques fois a cache cache avec eux
:risibo:

ils voulaient se le faire et il m'a dit "si on le manche, lui, on peut pas ne pas te mancher"
il y a un jour
Jamais mis dehors
Même au boulot c'était sous le menton
J'ai failli me faire virer à cause de ça d'ailleurs parce que j'entrainais les collègues à faire de même

Ce putain de patron en interim n'aura rien obtenu de moi et s'est fait virer quelques mois après
:Zoom_yeux_malcolm:
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041309180984782976
il y a un jour
Et encore t'as pas vus la suite, quand tu lis la charte, tu as l'impression de lire la période Covid.

Numero 1:

Isoler la victime : priver la personne des soutiens et liens sociaux qui lui donneraient la capacité de résister. Développer chez la victime une inquiétude intense à propos d’elle-même. Rendre la victime dépendante de l’autorité.

= Etape du confinement pendant le Covid.

en plus bill gates en parle dans les dossiers Epstein

mais personne bouge
on mérite il faut le dire
il y a un jour
oTo
oTo
1j
Jamais mis dehors
Même au boulot c'était sous le menton
J'ai failli me faire virer à cause de ça d'ailleurs parce que j'entrainais les collègues à faire de même

Ce putain de patron en interim n'aura rien obtenu de moi et s'est fait virer quelques mois après
:Zoom_yeux_malcolm:
patron en intérim ?
il y a un jour