InscriptionConnexion
Les femmes au naturel sont magnifiques, je les aimes
:love:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 13 jours
Sans oublier que de pauvre animaux sauvages sont abbatus aussi pour ces produits. Elles n’ont honte de rien comme d’hab
:chat_medecin:
Ou encore des bébés mutilés, car oui, en Amérique des États-Unis et des USA, la majorité des garçons sont victimes de mutilations génitales à la naissance : circoncision
Et tu sais où finit le prépuce ? il sert à faire des crèmes anti-âge
je n'invente rien putain
Dans un monde normal, ceux mutilant des nouveaux-nés devraient être condamnés à la peine capitale, mais non, dans notre monde on en fait un commerce
:selection_naturelle:
il y a 13 jours
Les femmes au naturel sont magnifiques, je les aimes
:love:
"Magnifiques"
:zahi:

Image Image
il y a 13 jours
Oui après les hommes sont juste complètement cons à se foutre à plat ventre dès que ça a une chatte

C’est des humaines avec une sale gueule le matin et sur ça soit masculin ou féminin les gens très beaux sont extrêmement rares, l’essentiel de la population étant 5/10 mais pour une raison complètement inconnue on a décidé en occident que les femmes devaient être des espèces de dieu
:Bebe_ours_risitas:
il y a 13 jours
Ou encore des bébés mutilés, car oui, en Amérique des États-Unis et des USA, la majorité des garçons sont victimes de mutilations génitales à la naissance : circoncision
Et tu sais où finit le prépuce ? il sert à faire des crèmes anti-âge
je n'invente rien putain
Dans un monde normal, ceux mutilant des nouveaux-nés devraient être condamnés à la peine capitale, mais non, dans notre monde on en fait un commerce
:selection_naturelle:
Ah bon ???
:choque5:
il y a 13 jours
Ela
Ela
13j
Vous n'assumez pas d'aimer chez une femme la fausseté. Les femmes qui sont laides sans maquillage le sont aussi avec maquillage. C'est simplement que pour vous les effets du maquillage = beauté alors que non.

Vous êtes peut-être victimes malgré vous de ce phénomène, mais ouvrez les yeux
ta gueule et montre tes seins
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 13 jours
je n'ai mis que celles qui reste belles sans maquillage
:chat_medecin:

Image Image Image
khey le plus pertinent du topic
:check:

bon moi je rajoute celle la Image mais je sens que ça va pas faire consensus
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
khey le plus pertinent du topic
:check:

bon moi je rajoute celle la Image mais je sens que ça va pas faire consensus
c'est gentil mais est elle de la famille Bogdanov ?
:cat_think:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 13 jours
c'est gentil mais est elle de la famille Bogdanov ?
:cat_think:
en fait, c'est surtout qu'elle est vraiment pas mieux avec le maquillage

et yen a d'autre faudrai voir si c'est pas la photo qui est pourrie, la lumière... ou celle qui fait la grimace, j'ai un doute
:risibo:
il y a 13 jours
en fait, c'est surtout qu'elle est vraiment pas mieux avec le maquillage

et yen a d'autre faudrai voir si c'est pas la photo qui est pourrie, la lumière... ou celle qui fait la grimace, j'ai un doute
Pas faux mais bon la plus part il n'y a pas de doute
:chat_zoom_miroir:
il y a 13 jours
les 3/4 sont mieux sans maquillage le coper
il y a 13 jours
Les meufs vont te dire : kesse ki ten peche dents faire au temps ???
:MacronZoom:
il y a 13 jours
Pas faux mais bon la plus part il n'y a pas de doute
:chat_zoom_miroir:
elle je serait curieux sans la grimace Image
elle je demanderai bien a voir sans le bouton, l'éclairage qui rend le teint blafard et peut jouer sur les relief, mais surtout les ligne de l'arrière plan me font douter de la perspective. Image
elle est pas moche, pas ultra gracieuse mais lambda+ solide Image
elle est pas assez vilaine pour qu'on perde l'attention sur les gros bzezs Image
elle, je demande a voir il y a 5ans Image
elle a une tête "fatigué mais ça peut faire ça en photo, ça peut donner autre chose en vrai et selon les moments de la journée Image
elle c'est un fille mignonne sans maquillage Image
ya meme elle qui est moche, mais qui a malgrés tout une tête rigolote Image

honnetement, la première impression est mauvaise, mais si faut prendre tout le lot, a prix cassé, c'est une bonne affaire, ya des trucs a en tirer
:maths:
il y a 13 jours
Tellement mieux en demaquillee

Image
il y a 13 jours
elle je serait curieux sans la grimace Image
elle je demanderai bien a voir sans le bouton, l'éclairage qui rend le teint blafard et peut jouer sur les relief, mais surtout les ligne de l'arrière plan me font douter de la perspective. Image
elle est pas moche, pas ultra gracieuse mais lambda+ solide Image
elle est pas assez vilaine pour qu'on perde l'attention sur les gros bzezs Image
elle, je demande a voir il y a 5ans Image
elle a une tête "fatigué mais ça peut faire ça en photo, ça peut donner autre chose en vrai et selon les moments de la journée Image
elle c'est un fille mignonne sans maquillage Image
ya meme elle qui est moche, mais qui a malgrés tout une tête rigolote Image

honnetement, la première impression est mauvaise, mais si faut prendre tout le lot, a prix cassé, c'est une bonne affaire, ya des trucs a en tirer
:maths:
La derrnière elle me fait pensé à Zoulman
:Zoulrire:
il y a 13 jours
Dormez putain
:hysterie_rouge:
:hysterie_rouge:
:delormeaufou:
il y a 13 jours
La derrnière elle me fait pensé à Zoulman
:Zoulrire:
c'est ma préféré en fait

les autres je les baises, mais après je veux que ce soit elle qui me raconte des blagues
:Popcorn:
il y a 13 jours
Les beautés naturelles sans maquillage MOG littéralement toutes ces tricheuses
:CS_Zoom:

Ent'
:Chatmegaready:
femme trop maquiller = NEXT →
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 13 jours
Je ressens aucune attirance no fake, elles sont toutes moches, et il n'y a que la niaserie qui se lit sur leurs visages
:Pepe_Smoke:
il y a 13 jours
Certaines ont clairements des têtes de Célésitine sans maquillage. Retirez tout ce qu’on a créer, c’est à dire le maquillage, les produits pour les cheveux, l’épilation, et vous verrez que les femmes sont plus moches que les hommes en réalité
:chat_table:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Toutes des putes !
Ultima Ratio Regum !
il y a 13 jours