InscriptionConnexion
Certaines ont clairements des têtes de Célésitine sans maquillage. Retirez tout ce qu’on a créer, c’est à dire le maquillage, les produits pour les cheveux, l’épilation, et vous verrez que les femmes sont plus moches que les hommes en réalité
:chat_table:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
il y a 2 mois
Kanata
Kanata
2 mois
Certaines ont clairements des têtes de Célésitine sans maquillage. Retirez tout ce qu’on a créer, c’est à dire le maquillage, les produits pour les cheveux, l’épilation, et vous verrez que les femmes sont plus moches que les hommes en réalité

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
La plupart que tu montres sont mignonnes même sans maquillage khey
:deg_caverne:
il y a 2 mois
La plupart que tu montres sont mignonnes même sans maquillage khey
:deg_caverne:
Aveugle
il y a 2 mois
Les beautés naturelles sans maquillage MOG littéralement toutes ces tricheuses
:CS_Zoom:

Ent'
:Chatmegaready:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 mois
Les beautés naturelles sans maquillage MOG littéralement toutes ces tricheuses
:CS_Zoom:

Ent'
:Chatmegaready:
Certes
:chat-carton-zoom:
il y a 2 mois
Kanata
Kanata
2 mois

Pour certaines c'est de la sorcellerie mais ma copine ne se maquille jamais on lui dit toujours qu'elle est belle j'ai du bol de ne pas être tombé sur un troll sans maquillage après le 1er rdv
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 mois
Kanata
Kanata
2 mois

Celle avec t shirt rose et celle avec le sweat gris je tap s without making up
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 mois
En réalité même celles où tu te dis "bof je la trouve mieux sans maquillage", c'est parce qu'elle se maquillent mal
:soral_poliment_original:

Plus une femme est belle, moins le maquillage sera efficace et plus le maquillage léger sera préférable
:soral_poliment_original:
il y a 2 mois
Je les baise quasi toutes sans hesitation
:theMilk:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 2 mois
Rage de notre eyeliner et fond de teint
:mqm2:
Que des Arabes
:love:
il y a un mois
Adila
Adila
1 mois
Rage de notre eyeliner et fond de teint
:mqm2:
Ton pot de penture de chez casto plutôt
il y a un mois
Ce déni
:criemain:
il y a un mois
je n'ai mis que celles qui reste belles sans maquillage
:chat_medecin:

Image Image Image
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un mois
ça me fait terriblement rigoler les nanas "anti capitalisme, anti racisme, anti inégalité, anti..."
Mais qui en même temps se tartine la gueule de produits à base de métaux lourds minés par des enfants africains réduits en esclavage, testés sur des animaux torturés, tout ça pour le profit de grands groupes perdant des milliards
On ne peut décemment pas se maquiller tout en se déclarant être une bonne personne
:selection_naturelle:
il y a un mois
je n'ai mis que celles qui reste belles sans maquillage

Image Image Image
La 3ème oui, la première est à-peu-près correct, la 2ème à une tête de camée
il y a un mois
ça me fait terriblement rigoler les nanas "anti capitalisme, anti racisme, anti inégalité, anti..."
Mais qui en même temps se tartine la gueule de produits à base de métaux lourds minés par des enfants africains réduits en esclavage, testés sur des animaux torturés, tout ça pour le profit de grands groupes perdant des milliards
On ne peut décemment pas se maquiller tout en se déclarant être une bonne personne
Sans oublier que de pauvre animaux sauvages sont abbatus aussi pour ces produits. Elles n’ont honte de rien comme d’hab
il y a un mois
Kanata
Kanata
1 mois
La 3ème oui, la première est à-peu-près correct, la 2ème à une tête de camée
à cause des cernes tu dis ça, moi je trouve sont regard magnifique c'est pour moi la plus belle des 3
:limbo_love:
:Chat_bof:
il y a un mois
Les femmes au naturel sont magnifiques, je les aimes
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Kanata
Kanata
1 mois
Sans oublier que de pauvre animaux sauvages sont abbatus aussi pour ces produits. Elles n’ont honte de rien comme d’hab
Ou encore des bébés mutilés, car oui, en Amérique des États-Unis et des USA, la majorité des garçons sont victimes de mutilations génitales à la naissance : circoncision
Et tu sais où finit le prépuce ? il sert à faire des crèmes anti-âge
je n'invente rien putain
Dans un monde normal, ceux mutilant des nouveaux-nés devraient être condamnés à la peine capitale, mais non, dans notre monde on en fait un commerce
il y a un mois
Les femmes au naturel sont magnifiques, je les aimes
"Magnifiques"
:zahi:

Image Image
il y a un mois