Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Certaines ont clairements des têtes de Célésitine sans maquillage. Retirez tout ce qu’on a créer, c’est à dire le maquillage, les produits pour les cheveux, l’épilation, et vous verrez que les femmes sont plus moches que les hommes en réalité

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plupart que tu montres sont mignonnes même sans maquillage khey
Aveugle
il y a 2 mois
Les beautés naturelles sans maquillage MOG littéralement toutes ces tricheuses
Ent'
Ent'
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 mois
Tablebasse
2 mois
Les beautés naturelles sans maquillage MOG littéralement toutes ces tricheuses
Ent'
Ent'
Certes
il y a 2 mois
Kanata
2 mois
Pour certaines c'est de la sorcellerie mais ma copine ne se maquille jamais on lui dit toujours qu'elle est belle j'ai du bol de ne pas être tombé sur un troll sans maquillage après le 1er rdv
il y a 2 mois
Kanata
2 mois
Celle avec t shirt rose et celle avec le sweat gris je tap s without making up
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois
En réalité même celles où tu te dis "bof je la trouve mieux sans maquillage", c'est parce qu'elle se maquillent mal
Plus une femme est belle, moins le maquillage sera efficace et plus le maquillage léger sera préférable
Plus une femme est belle, moins le maquillage sera efficace et plus le maquillage léger sera préférable
il y a 2 mois
Je les baise quasi toutes sans hesitation
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdila
1 mois
Rage de notre eyeliner et fond de teint
Ton pot de penture de chez casto plutôt
il y a un mois
ça me fait terriblement rigoler les nanas "anti capitalisme, anti racisme, anti inégalité, anti..."
Mais qui en même temps se tartine la gueule de produits à base de métaux lourds minés par des enfants africains réduits en esclavage, testés sur des animaux torturés, tout ça pour le profit de grands groupes perdant des milliards
On ne peut décemment pas se maquiller tout en se déclarant être une bonne personne
Mais qui en même temps se tartine la gueule de produits à base de métaux lourds minés par des enfants africains réduits en esclavage, testés sur des animaux torturés, tout ça pour le profit de grands groupes perdant des milliards
On ne peut décemment pas se maquiller tout en se déclarant être une bonne personne
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
La 3ème oui, la première est à-peu-près correct, la 2ème à une tête de camée
il y a un mois
GundamRose
1 mois
ça me fait terriblement rigoler les nanas "anti capitalisme, anti racisme, anti inégalité, anti..."
Sans oublier que de pauvre animaux sauvages sont abbatus aussi pour ces produits. Elles n’ont honte de rien comme d’hab
il y a un mois
La 3ème oui, la première est à-peu-près correct, la 2ème à une tête de camée
à cause des cernes tu dis ça, moi je trouve sont regard magnifique c'est pour moi la plus belle des 3
il y a un mois
Les femmes au naturel sont magnifiques, je les aimes
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Sans oublier que de pauvre animaux sauvages sont abbatus aussi pour ces produits. Elles n’ont honte de rien comme d’hab
Ou encore des bébés mutilés, car oui, en Amérique des États-Unis et des USA, la majorité des garçons sont victimes de mutilations génitales à la naissance : circoncision
Et tu sais où finit le prépuce ? il sert à faire des crèmes anti-âge
je n'invente rien putain
Dans un monde normal, ceux mutilant des nouveaux-nés devraient être condamnés à la peine capitale, mais non, dans notre monde on en fait un commerce
Et tu sais où finit le prépuce ? il sert à faire des crèmes anti-âge
je n'invente rien putain
Dans un monde normal, ceux mutilant des nouveaux-nés devraient être condamnés à la peine capitale, mais non, dans notre monde on en fait un commerce
il y a un mois
Alcoolique
1 mois
Les femmes au naturel sont magnifiques, je les aimes
il y a un mois
238
Sur ce sujet0