InscriptionConnexion
Postez l'age qu'avait la derniere meuf que vous avez baisée, en fonction de l'heure du post, je prédis votre avenir
:Crapaud-chat:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 jours
4
:nounours5_tetine:
il y a 2 jours
Tu trouveras ton vrai amour dans 3 ans (majeure pour le coup
:gendarme:
), l'amour sera fort mais très difficile, surtout avec tes amis
il y a 2 jours
6
il y a 2 jours
Les prochains mois vont se montrer riches en opportunités, tu vas recroiser un ami d'enfance oublié, un peu plus agé que toi prochainement, cette retrouvaille va multiplier les possibilités
il y a 2 jours
3
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
Un changement pourrait avoir lieu durant le mois d'avril concernant ton aspect professionnel, avec une rentrée d'argent à la clé (promotion ? Prime ? Voir les 2)
Une personne de ton entourage pro devrait partir et etre remplacée par une autre, qui t'accompagnera dans les décisions, conflits. Surement une hausse de tes responsabilités grace a tes compétences.
il y a 2 jours
Un changement pourrait avoir lieu durant le mois d'avril concernant ton aspect professionnel, avec une rentrée d'argent à la clé (promotion ? Prime ? Voir les 2)
Une personne de ton entourage pro devrait partir et etre remplacée par une autre, qui t'accompagnera dans les décisions, conflits. Surement une hausse de tes responsabilités grace a tes compétences.
Oh putain non ne me sortez pas du chômage
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
8
il y a 2 jours
Oh putain non ne me sortez pas du chômage
:Dexter_autisme:
Argent a la clé
il y a 2 jours
toast 10
il y a 2 jours
Postez l'age qu'avait la derniere meuf que vous avez baisée, en fonction de l'heure du post, je prédis votre avenir
8
:cap:
il y a 2 jours
Il vient, mon avenir ?
:Chat_bonnet:
il y a 2 jours
Il se pourrait que des changements personnels ou professionnels puisse arriver dans les années a venir, la découverte de nouveaux talents ou passions, il ne faut pas hésiter a avoir l 'esprit ouvert et tester les nouvelles expériences. Changements qui renforceront d'autant plus tes relations sociales.
il y a 2 jours
Il vient, mon avenir ?
:Chat_bonnet:
il y a 2 jours
0
il y a 2 jours
11
:chat-carton-zoom:
BBD
il y a 2 jours
Il se pourrait que des changements personnels ou professionnels puisse arriver dans les années a venir, la découverte de nouveaux talents ou passions, il ne faut pas hésiter a avoir l 'esprit ouvert et tester les nouvelles expériences. Changements qui renforceront d'autant plus tes relations sociales.
:Rena_WOW:
Je vais rencontrer l'amour de ma vie ou un autre job plus sympa et apprendre des trucs !

Attends...
:Interrogations:
Mais ça s'appelle vieillir, en fait.
C'est pas un peu de la merde, ton horoscope ?
:Sourcils_mignon:
il y a 2 jours
8
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 jours
:Rena_WOW:
Je vais rencontrer l'amour de ma vie ou un autre job plus sympa et apprendre des trucs !

Attends...
:Interrogations:
Mais ça s'appelle vieillir, en fait.
C'est pas un peu de la merde, ton horoscope ?
:Sourcils_mignon:
Patience khey, patience
il y a 2 jours