Ce sujet a été résolu
toast 10
Il est possible qu'un enfant naisse durant les mois a venir, si ce n'est pas pour toi, cela concerne un membre de ta famille, ou de tes amis les plus proches. Cette nouvelle apportera un bouleversement mais des changements positifs a long terme
Poutine et Trump en force
il y a 2 jours
FreeW0lf
2j
Postez l'age qu'avait la derniere meuf que vous avez baisée, en fonction de l'heure du post, je prédis votre avenir
- POAST
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 2 jours
une évolution positive va avoir lieu dans tacapacité à t'ouvrir aux autres et à établir des connexions profondes. Tu pourrais ressentir une montée d'énergie et de confiance, ce qui favorisera des interactions plus authentiques et sincères.
Il est important de prendre le temps nécessaire pour explorer tes émotions et tes désirs tout en surmontant les obstacles pour maintenir des relations intimes profondes
Il est important de prendre le temps nécessaire pour explorer tes émotions et tes désirs tout en surmontant les obstacles pour maintenir des relations intimes profondes
il y a 2 jours
Je ne vois pas grand chose, a par de la stabilité et de la joie, qui sont a maintenir par rapport a ton cercle social
il y a 2 jours
une évolution positive va avoir lieu dans tacapacité à t'ouvrir aux autres et à établir des connexions profondes. Tu pourrais ressentir une montée d'énergie et de confiance, ce qui favorisera des interactions plus authentiques et sincères.
Donnes argent je veux pas de ton truc
il y a 2 jours
Kanata
2j
11
Il semblerait que ta vie est difficile depuis plusieurs mois, cependant cela pourrait s'améliorer dans le mois présent.
De l'épanouissement et des projets qui vont aboutir, freinés toutefois par des obstacles extérieurs, mais pas assez pour stopper ton avancement.
Il faut mettre de coté les fantomes du passé pour avancer
De l'épanouissement et des projets qui vont aboutir, freinés toutefois par des obstacles extérieurs, mais pas assez pour stopper ton avancement.
Il faut mettre de coté les fantomes du passé pour avancer
il y a 2 jours
Donnes argent je veux pas de ton truc
La consultation est gratuite
il y a 2 jours
8
Il semblerait que des difficultés financières soient de mises pour l'avenir (inflation, essence, etc ?)
C'est une bonne occasion pour que tu redouble de vigilance sur le plan financier, cependant rien n'est perdu, il semblerait que tu sois disposé a relever le défi et transformer certaines de ces difficultés en atout.
Une aide extérieure est très probable
C'est une bonne occasion pour que tu redouble de vigilance sur le plan financier, cependant rien n'est perdu, il semblerait que tu sois disposé a relever le défi et transformer certaines de ces difficultés en atout.
Une aide extérieure est très probable
il y a 2 jours
Sucre15
2j
6
Apparement, les mois a venir vont t'etre propices a certaines opportunités et relations renforcées. Tu pourrais etre surpris par la marque d'affection de tes proches. Cela peut prendre sous forme de petit cadeaux (coffret scorpio ou autre ?
), ou d'attentions particulieres qui te rechaufferait le coeur.
Je vois une circulation d'énergies bénéfiques et positives, ce qui pourrait te donner envie de faire plaisir a ton tour.
Au final, des échanges enrichissants et de l'amour
Je vois une circulation d'énergies bénéfiques et positives, ce qui pourrait te donner envie de faire plaisir a ton tour.
Au final, des échanges enrichissants et de l'amour
il y a 2 jours
Les consultations sont finies
Le cabinet va fermer
Merci a tous
Le cabinet va fermer
Merci a tous
il y a 2 jours
Il est possible qu'un enfant naisse durant les mois a venir, si ce n'est pas pour toi, cela concerne un membre de ta famille, ou de tes amis les plus proches. Cette nouvelle apportera un bouleversement mais des changements positifs a long terme
oui ça doit être ma voisine de 62 ans je pense
il y a 2 jours