Ce sujet a été résolu
Postez l'age qu'avait la derniere meuf que vous avez baisée, en fonction de l'heure du post, je prédis votre avenir
Poutine et Trump en force
il y a 2 jours
4
Tu trouveras ton vrai amour dans 3 ans (majeure pour le coup
), l'amour sera fort mais très difficile, surtout avec tes amis
il y a 2 jours
6
Les prochains mois vont se montrer riches en opportunités, tu vas recroiser un ami d'enfance oublié, un peu plus agé que toi prochainement, cette retrouvaille va multiplier les possibilités
il y a 2 jours
3
Un changement pourrait avoir lieu durant le mois d'avril concernant ton aspect professionnel, avec une rentrée d'argent à la clé (promotion ? Prime ? Voir les 2)
Une personne de ton entourage pro devrait partir et etre remplacée par une autre, qui t'accompagnera dans les décisions, conflits. Surement une hausse de tes responsabilités grace a tes compétences.
Une personne de ton entourage pro devrait partir et etre remplacée par une autre, qui t'accompagnera dans les décisions, conflits. Surement une hausse de tes responsabilités grace a tes compétences.
il y a 2 jours
Un changement pourrait avoir lieu durant le mois d'avril concernant ton aspect professionnel, avec une rentrée d'argent à la clé (promotion ? Prime ? Voir les 2)
Oh putain non ne me sortez pas du chômage
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
Oh putain non ne me sortez pas du chômage
Argent a la clé
il y a 2 jours
FreeW0lf
2j
Postez l'age qu'avait la derniere meuf que vous avez baisée, en fonction de l'heure du post, je prédis votre avenir
8
il y a 2 jours
FreeW0lf
2j
Il vient, mon avenir ?
il y a 2 jours
8
Il se pourrait que des changements personnels ou professionnels puisse arriver dans les années a venir, la découverte de nouveaux talents ou passions, il ne faut pas hésiter a avoir l 'esprit ouvert et tester les nouvelles expériences. Changements qui renforceront d'autant plus tes relations sociales.
il y a 2 jours
Il se pourrait que des changements personnels ou professionnels puisse arriver dans les années a venir, la découverte de nouveaux talents ou passions, il ne faut pas hésiter a avoir l 'esprit ouvert et tester les nouvelles expériences. Changements qui renforceront d'autant plus tes relations sociales.
Attends...
C'est pas un peu de la merde, ton horoscope ?
il y a 2 jours
Attends...
C'est pas un peu de la merde, ton horoscope ?
Patience khey, patience
il y a 2 jours