Ce sujet a été résolu
Ils ont pris les pires parce qu'ils sont sur qu'ils vont pas râler sur le salaire, oui ce sont des grosses salopes et des racistes
L'objectif c'est de pouvoir exploiter des gens, pour une qualite de service moindre, on est dans un pays de fou
L'objectif c'est de pouvoir exploiter des gens, pour une qualite de service moindre, on est dans un pays de fou
Il prennent les meilleurs pour leur DEI
mais pourtant y avait quelque noires plus bien sapé
La il savent vue les profils que peut vont finir le mois
mais pourtant y avait quelque noires plus bien sapé
La il savent vue les profils que peut vont finir le mois
il y a 3 heures
Ils ont pris les pires parce qu'ils sont sur qu'ils vont pas râler sur le salaire, oui ce sont des grosses salopes et des racistes
En fait les tafs peu qualifiés c'est comme le foot.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 heures
Ceux qui y participent le font sinon ils sont radiés et crèvent de failm pour le mois
Les recruteurs sont de belles salopes d'humilier comme ça
Les recruteurs sont de belles salopes d'humilier comme ça
S’il n’y avait que ça
il y a 2 heures
En fait les tafs peu qualifiés c'est comme le foot.
Exact, littéralement embauchés pour des critères subjectifs
Je dis ça et je suis N
Y'en a marre de voir des grands renois de la sécu tous les 10 mètres dans les grands centres commerciaux, en plus d'en avoir dans ces grands centres ommerciaux, tu en as à l'interieur de magasins complètement randoms comme H&M ou autre, un peu partout, faut arrêter avec ça
Tu finis tes petites courses, et avec la vision périphérique, tu vois la silhouette d'un grand renoi genre à 5 m, ça donne pas une bonne image d'avoir des agents de sécurité partout, à crpirr que t'es au Louvres, qu'est ce qu'ils sont cons les PDG des grandes surfaces
Je dis ça et je suis N
Y'en a marre de voir des grands renois de la sécu tous les 10 mètres dans les grands centres commerciaux, en plus d'en avoir dans ces grands centres ommerciaux, tu en as à l'interieur de magasins complètement randoms comme H&M ou autre, un peu partout, faut arrêter avec ça
Tu finis tes petites courses, et avec la vision périphérique, tu vois la silhouette d'un grand renoi genre à 5 m, ça donne pas une bonne image d'avoir des agents de sécurité partout, à crpirr que t'es au Louvres, qu'est ce qu'ils sont cons les PDG des grandes surfaces
il y a 2 heures
Tu devrais être content pour ton pote "Heineken".
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a une heure
Tu devrais être content pour ton pote "Heineken".
Effectivement, Desperados a pu séduire les recruteurs grâce à ses locks
il y a une heure
il y a une heure