Captain404
2 mois
Ce qui me séduisait dans ce jeu et qui a plus globalement, c'est cette dystopie propre et épurée !
Perso c'est l'aspect graphique, c'était un des premiers jeux où on te mettait un code couleur pour t'indiquer là où tu dois aller sans te dire "tiens une grosse flèche, faut que t'aille là-bas fdp".
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso Jai aimé, un gameplay plus fluide, la meme ambiance, les graphismes amelioré.
Le seul default c'est que l'open World est vide. Ya pas beaucoup de chose a faire en dehors de l'histoire.
Le seul default c'est que l'open World est vide. Ya pas beaucoup de chose a faire en dehors de l'histoire.
Pour cette franchise dans tout les cas, y'a pas trop de question, je commencerai avec le 1er car c'est lui qui est culte
il y a 2 mois
Perso c'est l'aspect graphique, c'était un des premiers jeux où on te mettait un code couleur pour t'indiquer là où tu dois aller sans te dire "tiens une grosse flèche, faut que t'aille là-bas fdp".
il y a 2 mois
Captain404
2 mois
Ce qui me séduisait dans ce jeu et qui a plus globalement, c'est cette dystopie propre et épurée !
Ouiii exactement
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 2 mois
Et pour y avoir rejoué il y a pas longtemps, il est toujours très beau !
Graphiquement Indemodable
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 2 mois
Et pour y avoir rejoué il y a pas longtemps, il est toujours très beau !
En même temps le côté épuré des décors et un peu cartoon avec le trait noir en contour des personnages (au moins dans les cinématiques) permet de garder le truc propre pendant longtemps je pense.
il y a 2 mois
Lucia_Caminos
2 mois
il y a 2 mois
Lucia_Caminos
2 mois
Comme jeu ASMR, relaxation, etc... C'était quand même une franche réussite ce Mirror's Edge
il y a 2 mois
J'avais tellement aime le 1
que ce soit le Parkour les combats même les gunfight qui sans être fantastiques faisait le job !
Le 2 vaut le coup d'ailleurs ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKennoN
2 mois
J'avais tellement aime le 1
que ce soit le Parkour les combats même les gunfight qui sans être fantastiques faisait le job !
Oui le deux vaut le coup si tes encore un fan de Mirror's Edge.
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 2 mois
Comme jeu ASMR, relaxation, etc... C'était quand même une franche réussite ce Mirror's Edge
Yessss
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 2 mois
Oui le deux vaut le coup si tes encore un fan de Mirror's Edge.
Ok je vais le prendre alors ! A l'époque je crois que c'était le fait qu'il n'y ai plus de combats qui m'avait fait ne pas le prendre . Je vais quand même lui donner sa chance !
il y a 2 mois
Ok je vais le prendre alors ! A l'époque je crois que c'était le fait qu'il n'y ai plus de combats qui m'avait fait ne pas le prendre . Je vais quand même lui donner sa chance !
Il ya le combat, et c'est encore plus aggressive + des pursuits avec des helicopters, comment le system wanted de gta.
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 2 mois
non par contre faut pas avoir de vie pour développer un jeu de ce niveau
plus aucun développeur ne veut sacrifier sa vie pour sortir un bon/beau jeu vidéo
plus aucun développeur ne veut sacrifier sa vie pour sortir un bon/beau jeu vidéo
il y a 2 mois
l'était trop bien ce jeu
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Vous êtes tous là à bander alors qu'à sa sortie il a fait un flop !
Je passais pour un turbo-naze quand je disais que j'avais aimé ce jeu !
C'est sûrement que les prods actuelles sont tellement nulles qu'on se retourne sur les classics
Je passais pour un turbo-naze quand je disais que j'avais aimé ce jeu !
C'est sûrement que les prods actuelles sont tellement nulles qu'on se retourne sur les classics
il y a 2 mois
115
Sur ce sujet0