InscriptionConnexion
Faut que je le fasse. Le 2 est bien ?

Oups, j'étais persuadé que y'avait un 2
:hap:
Perso Jai aimé, un gameplay plus fluide, la meme ambiance, les graphismes amelioré.
Le seul default c'est que l'open World est vide. Ya pas beaucoup de chose a faire en dehors de l'histoire.
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 6 heures
Ce qui me séduisait dans ce jeu et qui a plus globalement, c'est cette dystopie propre et épurée !
:oui:
Perso c'est l'aspect graphique, c'était un des premiers jeux où on te mettait un code couleur pour t'indiquer là où tu dois aller sans te dire "tiens une grosse flèche, faut que t'aille là-bas fdp".
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 6 heures
Perso Jai aimé, un gameplay plus fluide, la meme ambiance, les graphismes amelioré.
Le seul default c'est que l'open World est vide. Ya pas beaucoup de chose a faire en dehors de l'histoire.
Pour cette franchise dans tout les cas, y'a pas trop de question, je commencerai avec le 1er car c'est lui qui est culte
:hap:
il y a 6 heures
Perso c'est l'aspect graphique, c'était un des premiers jeux où on te mettait un code couleur pour t'indiquer là où tu dois aller sans te dire "tiens une grosse flèche, faut que t'aille là-bas fdp".
:chat_marrant_rond:
Et pour y avoir rejoué il y a pas longtemps, il est toujours très beau !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 6 heures
Ce qui me séduisait dans ce jeu et qui a plus globalement, c'est cette dystopie propre et épurée !
:oui:
Ouiii exactement
:risibo:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 6 heures
Graphiquement Indemodable
:jesus_clope:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 6 heures
En même temps le côté épuré des décors et un peu cartoon avec le trait noir en contour des personnages (au moins dans les cinématiques) permet de garder le truc propre pendant longtemps je pense.
:Lucky_star:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 6 heures
Image

Image

Image
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 6 heures
Modernité aux espaces fantasmés
Harmonie silencieuse des lignes épurées
Respire la lumière de l'été
Sous un ciel d'un bleu immaculé

Chaque ville occidentale, si Hitler avait triomphé

:Kohaku:
#EED202
il y a 6 heures
Regarde moi ces textures ! C'est hyper détaillé et beau !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 6 heures
plus beau que certains sous Unreal Engine de 2026

Bon je dis ça mais il tourne aussi sous unreal ils devaient le faire sous leur moteur maison mais il était pas prêt.

-------------------

Après le 2 a des qualités, mais ce qui fait aussi la force du 1 c'est le rythme Et c'est vrai qu'en open Word c'est moins évident.
il y a 6 heures
T h e. F u t u r e. Of. T h e. P a s t.
Image

Image
Comme jeu ASMR, relaxation, etc... C'était quand même une franche réussite ce Mirror's Edge
:risiboulangerie:
il y a 6 heures
J'avais tellement aime le 1
:onche:
que ce soit le Parkour les combats même les gunfight qui sans être fantastiques faisait le job !

Le 2 vaut le coup d'ailleurs ?
:pensif:
il y a 6 heures
J'avais tellement aime le 1
:onche:
que ce soit le Parkour les combats même les gunfight qui sans être fantastiques faisait le job !

Le 2 vaut le coup d'ailleurs ?
:pensif:
Oui le deux vaut le coup si tes encore un fan de Mirror's Edge.
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 3 heures
Comme jeu ASMR, relaxation, etc... C'était quand même une franche réussite ce Mirror's Edge
:risiboulangerie:
Yessss
:hype:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 3 heures
Oui le deux vaut le coup si tes encore un fan de Mirror's Edge.
Ok je vais le prendre alors ! A l'époque je crois que c'était le fait qu'il n'y ai plus de combats qui m'avait fait ne pas le prendre . Je vais quand même lui donner sa chance !
il y a 2 heures
Ok je vais le prendre alors ! A l'époque je crois que c'était le fait qu'il n'y ai plus de combats qui m'avait fait ne pas le prendre . Je vais quand même lui donner sa chance !
Il ya le combat, et c'est encore plus aggressive + des pursuits avec des helicopters, comment le system wanted de gta.
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 2 heures
Comme quoi on a jamais eu besoin de toutes ces conneries de ray tracing ou DLSS pour faire des jeux mémorables.
:Trisotrump:

En dépit de Nvidia et tous les suceurs d'IA.
:Trisotrump:
non par contre faut pas avoir de vie pour développer un jeu de ce niveau
plus aucun développeur ne veut sacrifier sa vie pour sortir un bon/beau jeu vidéo
il y a 2 heures
T h e. F u t u r e. Of. T h e. P a s t.
Image

Image
Meilleur jeu
:nook:
il y a 2 heures
l'était trop bien ce jeu
:mqordi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure