Ce sujet a été résolu
Le grand père cuck qui lui fait un bisou et un câlin au lieu de lui mettre une claque pour l'éduquer
il y a 15 heures
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai hurlé
Les gosses putain
Ça me rappelle quand je torturais les insectes
Les gosses putain
il y a 15 heures
Monegasque
15h
Le grand père cuck qui lui fait un bisou et un câlin au lieu de lui mettre une claque pour l'éduquer
il y a 15 heures
Monegasque
15h
Tabasser une gamine de moins de 2 ans quelle brillante idée
il y a 15 heures
Une fessé comme la mère a fait au début
en lui faisant un bisou elle va croire que ce qu'elle a fait est bien
il y a 15 heures
Une fessé comme la mère a fait au début
elle a déjà eu la fessée ça va
Quand tu seras grand-père tu comprendras t'es encore trop jeune et moi aussi
Ah et ton petit "ton" hautin fonctionne pas sur moi je m'en bat les couilles
Quand tu seras grand-père tu comprendras t'es encore trop jeune et moi aussi
Ah et ton petit "ton" hautin fonctionne pas sur moi je m'en bat les couilles
il y a 15 heures
Monegasque
15h
Regarde papa, j'ai fait évoluer Minou en CHALAMÈCHE
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
Poutine et Trump en force
il y a 13 heures
Regarde papa, j'ai fait évoluer Minou en CHALAMÈCHE
ALLAHU AKBAR
ALLAHU AKBAR
C'est des asiats khey
il y a 13 heures
Ba normal, il fallait egorger le chat de façon hallal avant de le balancer aux braises
Et fallait dire bismillèh
Poutine et Trump en force
il y a 12 heures
Ba normal, il fallait egorger le chat de façon hallal avant de le balancer aux braises
ce sont des asiatiques
il y a 12 heures
Alucard
15h
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai hurlé
Les gosses putain
Les gosses putain
J'ai jamais tortué d'insectes perso, vous êtes vraiment tarés
il y a 12 heures
J’avais lu une étude sur ça
c’est souvent les gamins harcelés à l’école qui font ça, ils ne peuvent pas se défendre donc ils rejettent la frustration sur des créatures inoffensives
c’est souvent les gamins harcelés à l’école qui font ça, ils ne peuvent pas se défendre donc ils rejettent la frustration sur des créatures inoffensives
il y a 12 heures
j'étais petit genre 4 ou 5 ans... j'arrachais les pattes aux sauterelles
Le pire truc de bâtard que j'ai fait c'est piquer le briquet de papa et l'allumer sur le dos d'une limace
Elle commençais à fondre j'ai stoppé par dégoût
Aujourd'hui nofake je me déteste pour ça même si ça peut paraître con
Mais la réaction du papy dans la vidéo est normale : c'est un syndrome de protection qu'on aura tous une fois grand père
le schéma est le suivant pour mon cas : mon père me mettait des branlées avec sa ceinture : aujourd'hui il me voit crier sur mes gamins il les réconforte... j'ai remarqué ça chez plusieurs familles + BEAUTIFUL Rice THE UGLY YOPLAIT Saveur Vanille De Madagascar
Le pire truc de bâtard que j'ai fait c'est piquer le briquet de papa et l'allumer sur le dos d'une limace
Elle commençais à fondre j'ai stoppé par dégoût
Aujourd'hui nofake je me déteste pour ça même si ça peut paraître con
Mais la réaction du papy dans la vidéo est normale : c'est un syndrome de protection qu'on aura tous une fois grand père
le schéma est le suivant pour mon cas : mon père me mettait des branlées avec sa ceinture : aujourd'hui il me voit crier sur mes gamins il les réconforte... j'ai remarqué ça chez plusieurs familles + BEAUTIFUL Rice THE UGLY YOPLAIT Saveur Vanille De Madagascar
il y a 12 heures
J’avais lu une étude sur ça
J'étais pas harcelé mais harceleur.... j'ai déjà fait saigner quelqu'un du nez en lui mettant une patate
C'est fou sur ce forum pour le moindre message vous vous prenez pour des mentalistes : je suis un mec qui à vu une tête décapitée irl dans l'enfance + je traînais avec des mecs de tess
Je te l'ai dit : ton petit stratagème je m'en bat les couilles : si tu m'aimes pas insultes moi je sais pas, ou ignore moi
Même là où j'habite ils savent que j'ai un pet au casque, mon oncle à déjà fusillé quelqu'un + prison
Pourtant je suis de bonne famille (moeurs, bienséance....) mais l'adn est l'adn et quand tu mélanges du DZ avec du Tchétchene (Caucase plus vaguement, plutôt Russie frontalière Tchétchénie) bah ça donne ça
Oui j'assume
Non je suis pas QLF friendly
VOiiiiiiiilà
C'est fou sur ce forum pour le moindre message vous vous prenez pour des mentalistes : je suis un mec qui à vu une tête décapitée irl dans l'enfance + je traînais avec des mecs de tess
Je te l'ai dit : ton petit stratagème je m'en bat les couilles : si tu m'aimes pas insultes moi je sais pas, ou ignore moi
Même là où j'habite ils savent que j'ai un pet au casque, mon oncle à déjà fusillé quelqu'un + prison
Pourtant je suis de bonne famille (moeurs, bienséance....) mais l'adn est l'adn et quand tu mélanges du DZ avec du Tchétchene (Caucase plus vaguement, plutôt Russie frontalière Tchétchénie) bah ça donne ça
Oui j'assume
Non je suis pas QLF friendly
VOiiiiiiiilà
il y a 12 heures