InscriptionConnexion
Le grand père cuck qui lui fait un bisou et un câlin au lieu de lui mettre une claque pour l'éduquer
:Barbecue:
J’avoue. La deuxième tournée de claque aurait dû arriver tout de suite
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 10 heures
J'étais pas harcelé mais harceleur.... j'ai déjà fait saigner quelqu'un du nez en lui mettant une patate
:Vieux_dechet_:

C'est fou sur ce forum pour le moindre message vous vous prenez pour des mentalistes : je suis un mec qui à vu une tête décapitée irl dans l'enfance + je traînais avec des mecs de tess

Je te l'ai dit : ton petit stratagème je m'en bat les couilles : si tu m'aimes pas insultes moi je sais pas, ou ignore moi

Même là où j'habite ils savent que j'ai un pet au casque, mon oncle à déjà fusillé quelqu'un + prison

Pourtant je suis de bonne famille (moeurs, bienséance....) mais l'adn est l'adn et quand tu mélanges du DZ avec du Tchétchene (Caucase plus vaguement, plutôt Russie frontalière Tchétchénie) bah ça donne ça

Oui j'assume

Non je suis pas QLF friendly

VOiiiiiiiilà
Mais pourquoi tu me racontes ta vie fdp
:KORsummer:
il y a 10 heures
Mais pourquoi tu me racontes ta vie fdp
:KORsummer:
parce que tu me relance, pourquoi me dire fdp ? t'ai-je insulté ?

j'ai été trop pédagogue comme d'habitude, puisque tu te le permet alors moi aussi, mais sans raccourcis : fils de pute que tu es.

C'est pas compliqué pourtant connard
:enfanmiroir:

Sur ce
:risi8:
il y a 10 heures
J’avoue. La deuxième tournée de claque aurait dû arriver tout de suite
c'est le syndrome des grands-parents.... ils foutaient des grosses branlées à leur gosses, et si leurs enfants adultes touchent un cheveux de leur gamins ils sont en mode : oooh le pauvre.....

Pour avoir travaillé quelques mois dans le social étant jeune j'ai déjà vu carrément une grand-mère abusive au possible avec sa fille réclamer la garde de son petit-fils au motif que la maman donnait la fessées....

Je sais pas mais peut-être qu'on va devenir comme ça y'a un pattern chez mère nature, on sais pas de quoi demain sera fait
il y a 10 heures
Futur tueur en série
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 heures
ce sont des asiatiques
:igo5:
Les arabes viennent d'Asie khey
Image
il y a 10 heures
mais quand même.... on parle d'enfant de moins de 2 ans là......

J'ai déjà connu un mec qui à carrément noyé un chat à l'adolescence : aujourd'hui le mec est une crème, généreux et très protecteur avec les mômes...

Ayez des enfants vous verrez les dingueries qu'ils sont capable de faire et regardez les évoluer

Je veux bien qu'on ait la haine envers des adultes quand c'est mérité : je n'ai pas aimé comment la mort du jeune gamin (Quentin) à été moquée : oui pour moi c'est un Gamin qui n'avait pas à être assassiné et peut-être que ses idées auraient évoluées avec le temps : être d'extrême droite n'est pas une excuse pour mourir de façon si tragique
il y a 10 heures
Miam le chat sang de wish
:xdx:
il y a 10 heures
Le grand père cuck qui lui fait un bisou et un câlin au lieu de lui mettre une claque pour l'éduquer
:Barbecue:
À cet âge là c est pas réfléchi et intentionnel ça sert à rien de le frapper
il y a 10 heures