InscriptionConnexion
C'est pas juste des racistes c'est des putain de taré ces voisins qui mérite de se faire casser la gueule d'ou tu lance de la javellesur des momes ? C'est des fdp de première
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
Comme disait mais grand mère il faut être respectable pour être respecté
:Barbara_bush_zoom_premiere_dame_usa:
Monkey see Monkey do
il y a 10 heures
J’ai remarqué que pas mal de cassos des Ardennes ont ce type de tête
:afrojesus:
C'est pas un département de cassos, c'est un département à lourd passé industriel
:risitas_ahi:

T'es marnais pour détester les ardennes à ce point ?
:deg:
:chat_orange2:
il y a 10 heures
C'est pas un département de cassos, c'est un département à lourd passé industriel
:risitas_ahi:

T'es marnais pour détester les ardennes à ce point ?
:deg:
Je parlais des Ardennes belges principalement je ne connais pas les Ardennes françaises mais ça doit être le même phénotype
:afrojesus:

Pas question d’industrie
il y a 10 heures
De la javel
:rire:
:jesus_moqueur:
il y a 10 heures
Pourquoi cette sombre pute marche de travers on dirait qu'elle à H24 une queue de nigger dans la techa
:Chat_bonnet:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 10 heures
C'est pas juste des racistes c'est des putain de taré ces voisins qui mérite de se faire casser la gueule d'ou tu lance de la javellesur des momes ? C'est des fdp de première
:bryanforreal:
Ils le disent dans la vidéo c'est pour les blanchir
:poissonsurpris:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 10 heures
J'ai arrêté de regarder à "Mendy"
:CS_Ecran:
Techniquement c’est à ce moment là que tu obtiens l’ensemble des explications nécessaires.
Je valide que ce n’est pas intéressant de perdre son temps plus encore
il y a 10 heures
On peut penser ce qu'on veut de la situation de cette femme , par contre ceux qui viennent jeter de la javel sur des enfants ça vous choque pas ?
:risi_celestin:

Et sinon faut être sacrément lâche pour venir s'en prendre à une mère célibataire avec ses enfants, parce que bon les gens qui s'attaquent à elle ne l'aurait pas fait si c'était un père célibataire je pense, ou même une famille complète
:Mouais_Jesus:
il y a 10 heures
On peut penser ce qu'on veut de la situation de cette femme , par contre ceux qui viennent jeter de la javel sur des enfants ça vous choque pas ?

Et sinon faut être sacrément lâche pour venir s'en prendre à une mère célibataire avec ses enfants, parce que bon les gens qui s'attaquent à elle ne l'aurait pas fait si c'était un père célibataire je pense, ou même une famille complète
Mais Kay y a 99 % de chances que ce soit des conneries

Personne, surtout les blancs français ne balancent de la javel sur les gens
il y a 10 heures

Je pense pas que ce soit des conneries , parce que ce genre de choses ça arrive, après que ce soit des blancs ou pas qui ont fait ça c'est pas vraiment le souci , le souci c'est d'être suffisamment dégénéré pour balancer de la javel sur des grosses et que plusieurs voisins s'en prennent à une mère parce qu'elle est seule

Ils peuvent penser que c'est une pan machin truc mais pas aller l'agresser elle et ses grosses
il y a 10 heures
c'est le prix à payer pour être une pute à n*gre
:Monseigneur_Zemmour:
Image
il y a 10 heures

ceci c'est inventer de toutes pièces pour leur propagandes
:PapeLem:
Image
il y a 10 heures
ceci c'est inventer de toutes pièces pour leur propagandes
:PapeLem:
Qui peut croire qu'on balance de la javel sur des négres par pur racisme en France
:issou:
il y a 10 heures
ca n'arriverai pas s'il y avait un homme a la maison pour dissuader les voisins de faire les margoulins ...

oh wait
:risitas_hanches:
elle se tape que des negres !
:nez:

et en plus elle se fait engrosser a la chaine cette eponge a sperme
:Incroyable:

tu m'etonnes qu'ils se barrent a la vitesse de la lumiere une fois leur mefait accompli ces sales singes
:selection_naturelle:

allez casse toi de la sale pute à negres, toi et ton engence maudite
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 heures
J'ai p'etre faux mais j'ai l'impression qu'il y a surtout un manque flagrant de neurones/matiere grise dans ce quartier/Ville (Y-a-t-il une usine Chimique "problematique" a proximite? Quelqu'un a fait des tests sur l'eau de la Commune??Etc...)
:Tarax_2:
Bah non c'est juste le Nord
:golem_abasourdi:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 8 heures
J'imagine que l'éducation de Mandy n'a pas été la bonne...
OK, référence de merde et je refuse de dire comment je connais.
:triste_pleure:
il y a 8 heures