Ce sujet a été résolu
C'est pas juste des racistes c'est des putain de taré ces voisins qui mérite de se faire casser la gueule d'ou tu lance de la javellesur des momes ? C'est des fdp de première
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
Comme disait mais grand mère il faut être respectable pour être respecté
Monkey see Monkey do
il y a 10 heures
J’ai remarqué que pas mal de cassos des Ardennes ont ce type de tête
C'est pas un département de cassos, c'est un département à lourd passé industriel
T'es marnais pour détester les ardennes à ce point ?
il y a 10 heures
C'est pas un département de cassos, c'est un département à lourd passé industriel
Je parlais des Ardennes belges principalement je ne connais pas les Ardennes françaises mais ça doit être le même phénotype
Pas question d’industrie
Pas question d’industrie
il y a 10 heures
Pourquoi cette sombre pute marche de travers on dirait qu'elle à H24 une queue de nigger dans la techa
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 10 heures
New-Volo
10h
C'est pas juste des racistes c'est des putain de taré ces voisins qui mérite de se faire casser la gueule d'ou tu lance de la javellesur des momes ? C'est des fdp de première
Ils le disent dans la vidéo c'est pour les blanchir
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 10 heures
1m69maisbg
14h
J'ai arrêté de regarder à "Mendy"
Techniquement c’est à ce moment là que tu obtiens l’ensemble des explications nécessaires.
Je valide que ce n’est pas intéressant de perdre son temps plus encore
Je valide que ce n’est pas intéressant de perdre son temps plus encore
il y a 10 heures
On peut penser ce qu'on veut de la situation de cette femme , par contre ceux qui viennent jeter de la javel sur des enfants ça vous choque pas ?
Et sinon faut être sacrément lâche pour venir s'en prendre à une mère célibataire avec ses enfants, parce que bon les gens qui s'attaquent à elle ne l'aurait pas fait si c'était un père célibataire je pense, ou même une famille complète
Et sinon faut être sacrément lâche pour venir s'en prendre à une mère célibataire avec ses enfants, parce que bon les gens qui s'attaquent à elle ne l'aurait pas fait si c'était un père célibataire je pense, ou même une famille complète
il y a 10 heures
Jellyfish
10h
On peut penser ce qu'on veut de la situation de cette femme , par contre ceux qui viennent jeter de la javel sur des enfants ça vous choque pas ?
Mais Kay y a 99 % de chances que ce soit des conneries
Personne, surtout les blancs français ne balancent de la javel sur les gens
il y a 10 heures
Je pense pas que ce soit des conneries , parce que ce genre de choses ça arrive, après que ce soit des blancs ou pas qui ont fait ça c'est pas vraiment le souci , le souci c'est d'être suffisamment dégénéré pour balancer de la javel sur des grosses et que plusieurs voisins s'en prennent à une mère parce qu'elle est seule
Ils peuvent penser que c'est une pan machin truc mais pas aller l'agresser elle et ses grosses
Ils peuvent penser que c'est une pan machin truc mais pas aller l'agresser elle et ses grosses
il y a 10 heures
il y a 10 heures
ceci c'est inventer de toutes pièces pour leur propagandes
Qui peut croire qu'on balance de la javel sur des négres par pur racisme en France
il y a 10 heures
ca n'arriverai pas s'il y avait un homme a la maison pour dissuader les voisins de faire les margoulins ...
oh wait
elle se tape que des negres !
et en plus elle se fait engrosser a la chaine cette eponge a sperme
tu m'etonnes qu'ils se barrent a la vitesse de la lumiere une fois leur mefait accompli ces sales singes
allez casse toi de la sale pute à negres, toi et ton engence maudite
oh wait
et en plus elle se fait engrosser a la chaine cette eponge a sperme
tu m'etonnes qu'ils se barrent a la vitesse de la lumiere une fois leur mefait accompli ces sales singes
allez casse toi de la sale pute à negres, toi et ton engence maudite
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 heures
SciFi-HiFi
14h
J'ai p'etre faux mais j'ai l'impression qu'il y a surtout un manque flagrant de neurones/matiere grise dans ce quartier/Ville (Y-a-t-il une usine Chimique "problematique" a proximite? Quelqu'un a fait des tests sur l'eau de la Commune??Etc...)
il y a 8 heures
J'imagine que l'éducation de Mandy n'a pas été la bonne...
OK, référence de merde et je refuse de dire comment je connais.
OK, référence de merde et je refuse de dire comment je connais.
il y a 8 heures