Ce sujet a été résolu
L'haruisme. Le culte du grand spaghetti céleste et des saintes boules de viande.
il y a un jour
"Centre de recherche islamique" ? Ils développent de nouvelles bombes ?
Malaise
il y a un jour
Il s'est fait circoncire par un juif donc il est juif ?
Logique implacable
Logique implacable
il y a un jour
Pas un mus', seulement un bon toutou bien obéissant des forces de l'argent.
il y a un jour
Pas un mus', seulement un bon toutou bien obéissant des forces de l'argent.
De quoi tu parles concrètement ?
il y a un jour
Il s'est fait circoncire par un juif donc il est juif ?
Logique implacable
Logique implacable
Et pour quelle autre raison il se ferait circoncire sinon ?
J'aime ma signature
il y a un jour
Camilla supportait mal son phimosis.
il y a un jour
La plupart des américains sont circoncis aussi hein , la plupart d'entre eux ne sont ni juifs ni musulmans
il y a un jour
Il devait sans doute voir que c'était permis de violer les gamines dans l'islam et donc se serait converti
il y a un jour
Il devait sans doute voir que c'était permis de violer les gamines dans l'islam et donc se serait converti
Malaise le kouffkouff
il y a un jour
Je pense surtout qu'il y a une logique anti chrétienne (institutionnalisée en occident) et pro popularité démographique.
Les blancs qui donne des louanges à l'islam sont souvent des énormes opportunistes faux-derche qui veulent exploiter les musulmans d'une façon ou d'une autre.
(Je dis pas que ça existe pas non plus)
Cf melanchon.
Les blancs qui donne des louanges à l'islam sont souvent des énormes opportunistes faux-derche qui veulent exploiter les musulmans d'une façon ou d'une autre.
Cf melanchon.
il y a un jour-PEMT
Topic de merde, réponse de merde
Non ta réponse est le reflet de ta propre médiocrité kheyou
Ne mélange pas tout
Ne mélange pas tout
il y a un jour-PEMT
Tu l'as d'où l'info du 8eme jours?
Quand bien même ça ne prouverai en rien sa judéité
il y a un jour
Tu l'as d'où l'info du 8eme jours?
Dans la religion juive, la circoncision appelée "Brit Mila" est pratiquée le 8ème jour qui suit la naissance de l'enfant. Il s'agit de l'ablation partielle ou totale du prépuce du pénis du bébé
il y a un jour
Je pense surtout qu'il y a une logique anti chrétienne (institutionnalisée en occident) et pro popularité démographique.
Cf melanchon.
Cf melanchon.
Il n'a pas l'air spécialement de suivre une logique anti chrétienne . Y'a une sorte de continuité logique avec le Roi charles et l'islam .
Tandis qu'on connait la vraie position de melanchon vis a vis du voile , son ascendance pied noir et son carriérisme.
C'est pas comme si le roi dépendait de la communauté musulmane pour régner
Tandis qu'on connait la vraie position de melanchon vis a vis du voile , son ascendance pied noir et son carriérisme.
C'est pas comme si le roi dépendait de la communauté musulmane pour régner
il y a un jour