Ce sujet a été résolu
M a toujours fait halluciner
J ai du mal à accepter le fait que ça puisse venir d un esprit DIVIN
C est d une cruauté et d une barbarie
Vous vous rendez compte de ce que représente l éternité ? Quand bien même un individu aurait violé , vous vous rendez compte du cerveau barbare qu il faudrait pour imaginer un endroit où ta chair se reconstruit pour à nouveau brûler ?
C est typiquement le genre de réflexion humaine de grand méchant loup pour adultes
Puis parlons des " Récompenses " à la 70 vierges, à la " tu auras le bonheur absolu au paradis "
Mais vous m expliquez comment je suis censé être heureux si j ai un proche en enfer au juste ?
Ma mère est en enfer, pourquoi il m est impossible de ressentir de la tristesse ? Je ne suis plus moi même au fait
Sans parler du principe d immortalité au paradis, je n ai pas envie d être immortel, c est le fait qu il y ait un chronomètre qui me pousse à avancer, il se passe quoi si je ne veux pas être au paradis ?

J ai du mal à accepter le fait que ça puisse venir d un esprit DIVIN

C est d une cruauté et d une barbarie

Vous vous rendez compte de ce que représente l éternité ? Quand bien même un individu aurait violé , vous vous rendez compte du cerveau barbare qu il faudrait pour imaginer un endroit où ta chair se reconstruit pour à nouveau brûler ?

C est typiquement le genre de réflexion humaine de grand méchant loup pour adultes

Puis parlons des " Récompenses " à la 70 vierges, à la " tu auras le bonheur absolu au paradis "
Mais vous m expliquez comment je suis censé être heureux si j ai un proche en enfer au juste ?

Ma mère est en enfer, pourquoi il m est impossible de ressentir de la tristesse ? Je ne suis plus moi même au fait

Sans parler du principe d immortalité au paradis, je n ai pas envie d être immortel, c est le fait qu il y ait un chronomètre qui me pousse à avancer, il se passe quoi si je ne veux pas être au paradis ?

il y a 2 ans
Il est bien évidemment question principalement du paradis et d enfer musulman étant issu d une famille muzz
Je ne connais pas précisément les règles chrétiennes
On a des dizaines de livres d lmam respectés, de compagnons du prophète, de sourates t expliquant à quel point c est terrible l enfer
La majorité des musulmans = " l enfer ça fait peur, ca me donne envie de prier " mais tout va bien

Je ne connais pas précisément les règles chrétiennes

On a des dizaines de livres d lmam respectés, de compagnons du prophète, de sourates t expliquant à quel point c est terrible l enfer

La majorité des musulmans = " l enfer ça fait peur, ca me donne envie de prier " mais tout va bien

il y a 2 ans
ils ne sont pas encore prêt à attendre les faits tout à fait logique que tu énnonces
il y a 2 ans
Ce qui nous attend n'est pas le paradis mais un monde meilleur.
2 Pierre 3:13
Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.
Ésaïe 65:17
Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l'esprit.
Apocalypse 21:1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
« Le Jour de la Résurrection, les gens seront ressuscités sur une autre terre poussiéreuse aussi blanche que de la farine pure et qui ne contiendra aucun repère connu. » (Boukhari et Mouslim).
Coran 14:48
Au jour où la terre sera remplacée par une autre, de même que les cieux et où (les hommes) comparaîtront devant Allah, l’Unique, le Dominateur Suprême.
il y a 2 ans
BlueWolyzzz
2 ans
ils ne sont pas encore prêt à attendre les faits tout à fait logique que tu énnonces
il y a 2 ans
c'est du symbolisme pour tenir les masses de qi négatifs, et les empêcher de faire n'importe quoi
en vérité le paradis et l'enfer sont en nous c'est une question de spiritualités
en vérité le paradis et l'enfer sont en nous c'est une question de spiritualités
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
c'est du symbolisme pour tenir les masses de qi négatifs, et les empêcher de faire n'importe quoi
Tu sais
Je trouve ça fou le nombre de personnes parlant de symbolisme ou de métaphore à propos de CERTAINs 0assagzs religieux
Quand tu vois que le prophète lui même était très clair sur ces choses là
Ses compagnons très clairs
Les 1500 ans ensuite très clairs
Et les 20 dernières années......

Je trouve ça fou le nombre de personnes parlant de symbolisme ou de métaphore à propos de CERTAINs 0assagzs religieux

Quand tu vois que le prophète lui même était très clair sur ces choses là

Ses compagnons très clairs

Les 1500 ans ensuite très clairs

Et les 20 dernières années......

il y a 2 ans
bah l'ésotérisme du coran est caché et réservé à l'élite c'est le principe quoi
ça serait bien trop dangereux de le rendre accesible à n'importe qui
ça serait bien trop dangereux de le rendre accesible à n'importe qui
il y a 2 ans