InscriptionConnexion
Ces gros fdp qui ont rien d'autre à foutre de leur vie de merde
:JesusBaffe:

que de foutre leurs petites amendes de pd pour toucher leurs petites commissions

sans parler des contrôleurs qui se prennent pour des cowboy en te prenant de haut en te parlant comme une merde

le seul moment de la journée ou ils peuvent relâcher leurs frustrations de cuck
:soja_simp:

car quand ils rentrent chez eux c'est mamadou qui s'occupent de leurs petite femme
:BwananeFume:

faut se dire que le gars à suivi une formation en cassage de couille pendant plusieurs semaines juste pour ne plus se sentir pisser
Bon tg
:GD_easy:
il y a 14 heures
Chz
Chz
14h

que de foutre leurs petites amendes de pd pour toucher leurs petites commissions

sans parler des contrôleurs qui se prennent pour des cowboy en te prenant de haut en te parlant comme une merde

car quand ils rentrent chez eux c'est mamadou qui s'occupent de leurs petite femme

faut se dire que le gars à suivi une formation en cassage de couille pendant plusieurs semaines juste pour ne plus se sentir pisser
Si les voyageurs ne fraudaient pas autant, il n'y aurait pas autant de contrôleurs. Et ils n'auraient pas à jouer les cowboys
:russe:

il y a 14 heures
fallait que ça sorte
:Taraxon:
Bon tg
il y a 14 heures
Si les voyageurs ne fraudaient pas autant, il n'y aurait pas autant de contrôleurs. Et ils n'auraient pas à jouer les cowboys
ça change rien ils sont personnes ils ont pas à se prendre pour ce qu'ils ne sont pas c'est pas des flics (et ça vaut aussi pour eux)

et ça m'étonnerais que ça change quoi que ce soit sur les fraudes

t'es contrôleur clé ?
:Poker_face:
Bon tg
il y a 14 heures
Y en a un qui avait joué le cow boy avec moi juste parce que les machines pour poinçonner le billet marchaient pas et pourtant j'avais bien payé mon billet
:chamache:
il y a 14 heures
Y en a un qui avait joué le cow boy avec moi juste parce que les machines pour poinçonner le billet marchaient pas et pourtant j'avais bien payé mon billet
:chamache:
franchement je ne sais pas ce qu'ils veulent à part faire chier les gens je vois pas
:menfous:
Bon tg
il y a 14 heures
J'ai du payer 50 balles d'amende a la sncf parce que j'ai prit le train un arrêt avant celui indiqué sur mon abonnement
:selection_naturelle:

je répète, 50 balles d'amende alors que j'avais payé
il y a 14 heures
J'ai du payer 50 balles d'amende a la sncf parce que j'ai prit le train un arrêt avant celui indiqué sur mon abonnement

je répète, 50 balles d'amende alors que j'avais payé
je crois que la scnf c'est les pires ils font tout pour mettre des amendes et seulement aux personnes qu'ils estiment aptes à payer

Bon tg
il y a 14 heures
Contrôleur-kun...
:FilleTimide:
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 14 heures
Chz
Chz
14h

Je m'en contrefous du ton.

Le problème c'est que les contrôleurs insiste uniquement sur les gens solvables (blancs). Tout le reste c'est mort. Ils savent que les gars ne payeront jamais et peuvent t'emmerder jusqu'au terminus > Les flics ne viendront pas.

:face_risitas:
il y a 13 heures

Le problème c'est que les contrôleurs insiste uniquement sur les gens solvables (blancs). Tout le reste c'est mort. Ils savent que les gars ne payeront jamais et peuvent t'emmerder jusqu'au terminus > Les flics ne viendront pas.

ceci, j'y faisais référence dans mon message du dessus "aux personnes qu'ils estiment aptes à payer"
le problème c'est que des fois les flics les accompagnent comme s'il n'y avait pas des choses plus importantes à surveiller dans ce pays du coups y'a pas moyen de se barrer
Bon tg
il y a 13 heures

Je confirme putain.

Ça m'est déjà arrivé dans un TGV alors que j'avais payé mon billet et j'avais une carte Grand Voyageur du boulot. Mon seul tord c'était d'avoir pris le TGV précédent le mien. La place avait coûté plus de 250 balles et le contrôleur qui me casse quand même les couilles, j'étais fou de l'amende reçue.

Je lui ai balancé ma CB à la gueule, il n'était pas content et après je me suis plaint auprès du service client et j'avais été remboursé

Par contre, bizarrement ils font moins les malins avec les clandestins qui prennent les transports et qui parfois pètent les couilles aux voyageurs qui ont payé leur place.

Forts avec les faibles, faibles avec les forts, un bon résumé de leur mentalité.
il y a 13 heures
Chz
Chz
14h

Ouais je comprends ta haine !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 13 heures
Chz
Chz
13h
ceci, j'y faisais référence dans mon message du dessus "aux personnes qu'ils estiment aptes à payer"
le problème c'est que des fois les flics les accompagnent comme s'il n'y avait pas des choses plus importantes à surveiller dans ce pays du coups y'a pas moyen de se barrer
Pire. Je me suis fais arrêter par la police aux frontières car j'étais suspecté d'être un passeur d'illégaux. Car il y en avait trop dans mon Wagon.

:zahi:
il y a 13 heures
Pire. Je me suis fais arrêter par la police aux frontières car j'étais suspecté d'être un passeur d'illégaux. Car il y en avait trop dans mon Wagon.

ayaaa
:Cash:

chaud putain et t'a eu quelque chose au final ?
:chahii:
Bon tg
il y a 13 heures
Bah ne paie pas
:chat_bounce:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 13 heures
Bah ne paie pas
s'il n'y a pas les flics c'est possible
:effroi:
Bon tg
il y a 13 heures
Chz
Chz
13h
s'il n'y a pas les flics c'est possible
:effroi:
Si y’a les flics ils vont faire quoi ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 13 heures
Chz
Chz
13h
ayaaa
:Cash:

chaud putain et t'a eu quelque chose au final ?
:chahii:
Nope. J'ai juste changer de Wagons par la suite dés que je voyait de l'africain.

Ça m'a jeté des regards mais bon.

J'ai fait un topic il y a longtemps.
il y a 13 heures