InscriptionConnexion
Chez McDo

J’attends la commande là
Francis Saucisse écrit …
il y a 22 jours
A 2h du mat ? C'est encore ouvert ?
:risilapin:
il y a 22 jours
Et t'as un mec pour livrer à cette heure ?
:cyrix_cafe:
il y a 22 jours
Y en a ouvert h24 ou jusqu a 6h45-7h
il y a 22 jours
Et t'as un mec pour livrer à cette heure ?
:cyrix_cafe:
Oui toujours
Francis Saucisse écrit …
il y a 22 jours
Ouais McDo c’est tout le temps ouvert
Francis Saucisse écrit …
il y a 22 jours
Putain mcdo
:malade:

Ca donne la chiasse cte merde
il y a 22 jours
Moi j'avais jusqu'à 03h00 et les kebabs j'en avais 2 qui restaient ouverts jusqu'à 05h00 !
:Misere:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 22 jours
Chez McDo

J’attends la commande là
Attention à ta douleur aux yeux H24 depuis 5 ans
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 22 jours
Moi j'avais jusqu'à 03h00 et les kebabs j'en avais 2 qui restaient ouverts jusqu'à 05h00 !
Malheureusement le kebab vers chez moi ferme la nuit

Peut être y’en a un autre ouvert dans le quartier jsp
Francis Saucisse écrit …
il y a 22 jours
Attention à ta douleur aux yeux H24 depuis 5 ans
Ouais merci, faut être vigilant
Francis Saucisse écrit …
il y a 22 jours
Ouais merci, faut être vigilant
Que la sainte nonne te vienne en aide
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 22 jours
Quelle galère putain.

Ici en Russie c'est zinzin. La plupart des magasins font 9h-21h, et beaucoup sont en 24/24. Niveau livraison c'est dingue, tu peux te faire livrer n'importe quoi n'mporte quand.

J'ai déjà payé 1,20€ de frais de livraison pour qu'n mec m'amène du mascarpone à 4h du mat' car je faisais un glaçage pour un gâteau
:eugneu:
Et là le prix de la livraison était exceptionnel. En général les frais sont entre 0 et 1€, car on paye les grands sacs plastiques de course.

Un pote a aussi fait trimballer 10l d'eau et 12l de lait + des légumes à un pauvre livreur
:ahi_manson:
:russe:

il y a 22 jours
Quelle galère putain.

Ici en Russie c'est zinzin. La plupart des magasins font 9h-21h, et beaucoup sont en 24/24. Niveau livraison c'est dingue, tu peux te faire livrer n'importe quoi n'mporte quand.

J'ai déjà payé 1,20€ de frais de livraison pour qu'n mec m'amène du mascarpone à 4h du mat' car je faisais un glaçage pour un gâteau
Et là le prix de la livraison était exceptionnel. En général les frais sont entre 0 et 1€, car on paye les grands sacs plastiques de course.

Un pote a aussi fait trimballer 10l d'eau et 12l de lait + des légumes à un pauvre livreur
Le batard
il y a 22 jours
Malheureusement le kebab vers chez moi ferme la nuit

Peut être y’en a un autre ouvert dans le quartier jsp
Ne pas avoir son petit kebab de poche qui reste ouvert tard la nuit pour taper sa petite commande et continuer à geek et forumer comme un gros geek !
:jesus_clope:
Dédi-Tokyo Image
il y a 22 jours
Quelle galère putain.

Ça doit être sympa la Russie, quand t'es riche, tu dois te taper des petites teens de fou !
Dédi-Tokyo Image
il y a 22 jours
Et ils t'ont escroqué de combien d'euros pour ces burgers de merde ?
:casquette_tare:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 22 jours
Ça doit être sympa la Russie, quand t'es riche, tu dois te taper des petites teens de fou !
Faudrait que je sois riche pour commencer
:risitas_hanches:

Puis honnêtement, j'ai bien mieux en vue que des teens à la con. Ça ne m'intéresse pas du tout de baiser des randoms.

Et au fond, la meilleure chose à faire ici, ce n'est pas baiser. Le mieux c'est de passer 10 petites commandes de merde sur Ozon Fresh afin de voir des livreurs esclaves défiler devant sa porte pour à peine 20 balles
:lesquen_zoom:

il y a 22 jours
Faudrait que je sois riche pour commencer
:risitas_hanches:

Puis honnêtement, j'ai bien mieux en vue que des teens à la con. Ça ne m'intéresse pas du tout de baiser des randoms.

Et au fond, la meilleure chose à faire ici, ce n'est pas baiser. Le mieux c'est de passer 10 petites commandes de merde sur Ozon Fresh afin de voir des livreurs esclaves défiler devant sa porte pour à peine 20 balles
Ayaa ce génie du mal !
:zahi:
Dédi-Tokyo Image
il y a 22 jours
Ayaa ce génie du mal !
:zahi:

il y a 22 jours