Ce sujet a été résolu
Oui il est top, réservoir dog aussi si t’as jamais vu
il y a 19 heures
il y a 19 heures
Ils sont 12. Il le dit dans la vidéo
Honnêtement j'ai pas regardé.
Je me suis dit "bon c'est une vidéo qui parle d'un zinzin, et des zinzins j'en vois tout les jpurs"

Je me suis dit "bon c'est une vidéo qui parle d'un zinzin, et des zinzins j'en vois tout les jpurs"

il y a 19 heures
Bah c'est dans le thème du film que tu trouves incroyable dans lequel y'a un zinzin du même genre. Sauf que là c'est pas un film. Normalement ça devrait t'intéresser suffisamment pour regarder la vidéo.
il y a 18 heures
C'est dingue à quel point il faut motiver des auteurs de topic à s'intéresser à leur propre sujet.
il y a 18 heures
Pourquoi tu ne prends pas le jus de durian c'est la nouvelle tendance du moment en plus il est ultra vitaminé
il y a 6 heures
JolieForge
19h
C'est un film de 1h30, en huit clos.
Tout le film ou presque ce passe dans une seule pièce d'une maison avec des personnages qui discutent. J'estime le budget de 12,50 €
Synopsis : John un professeur d'université s'apprête a complétement vidé ça maison, et partir refaire ça vie dans un endroit inconnu.
Ces amis (tous des professeurs d'université) viennent lui rendre une dernière visite a l'improviste pour tenter de comprendre ce brutal changement.
John sous la pression va céder, et révéler a ces amis, être âgé en réalité d'environ 14 000 ans. Ces amis vont essayer de comprendre ce qu'il ce passe, john est il zinzin? Drogué ? Dit il la véritax en dépit de ENT?
J'ai trouvé le film fascinant, je viens de le finir a l'instant, j'ai adoré.
Voilà le film dispo en intégralité sur youtube:

Tout le film ou presque ce passe dans une seule pièce d'une maison avec des personnages qui discutent. J'estime le budget de 12,50 €
Synopsis : John un professeur d'université s'apprête a complétement vidé ça maison, et partir refaire ça vie dans un endroit inconnu.
Ces amis (tous des professeurs d'université) viennent lui rendre une dernière visite a l'improviste pour tenter de comprendre ce brutal changement.
John sous la pression va céder, et révéler a ces amis, être âgé en réalité d'environ 14 000 ans. Ces amis vont essayer de comprendre ce qu'il ce passe, john est il zinzin? Drogué ? Dit il la véritax en dépit de ENT?
J'ai trouvé le film fascinant, je viens de le finir a l'instant, j'ai adoré.
Voilà le film dispo en intégralité sur youtube:

Je l'ai vu il y a 10 ans
Sincèrement je l'ai trouvé bof
Sincèrement je l'ai trouvé bof
Ultima Ratio Regum !
il y a 6 heures