InscriptionConnexion
:afrojesus:
:Macron_muscle:
:larry_well:
:VonDerFlingue:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:
:cobide:
:BribitPleur2:

On va faire du buissness .
:Risitas-doigt:
Attention je veux que les bons juifs sérieux, pas les juifs chelous comme en Thaïlande.
:risitas_chapeau_chinois:

Vivre en israel , ca devient dangereux , en Europe idem ( beaucoup d’immigrés musulmans anti juif ).
il y a 4 jours

Sondage – 13 votes

Chong tu vas nous escroquer sale fou , pas confiance
Chong , ok j’arrive , je veux investir ua cambodge et peter les millions. De dollars....
:Trisotrump:

Cambodge > thailande dans 10 ans max , buissness, opportunités etc...

il y a 4 jours
les blancs ou arabes , vs pouvez venir aussi. Mais que des gens sérieux je veux... Qlf degage.
il y a 4 jours
pour l'instant ça reste un trou à merde le Cambodge

quand le Cambodge aura éliminé les pédophiles, alors peut-être que ce pays sera convenable
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours

Ce appartement a la capital pnhom penh environ 200k... Airbnb tolèré. 100 % a vous . Paiement en 40 fois en crypto possible au promoteur ( frais 1 % ).
Pas de tremblement de terre ou tsunami au Cambodge.

Villa possible aussi a la capital pas cher , quartier surveiller par flics h24 , celle là vaut 127 k , pas besoin d'être cambodgien pour etre propriétaire a 100 % , juste foutre la villa au nom de votre entreprise ou alors acheter le passport cambodgien ( 250 k ) :

il y a 4 jours
pour l'instant ça reste un trou à merde le Cambodge

quand le Cambodge aura éliminé les pédophiles, alors peut-être que ce pays sera convenable
:Mouais_Jesus:
trou a merde ? Rempli de gaz et petrole en mer devant le cambodge...Pas encore exploité ( dou la jalousie des thailandais et Vietnamiens) ;

Image
il y a 4 jours
:Macron_muscle:
:larry_well:
:VonDerFlingue:
:emma-oui-oui:
:cobide:
:BribitPleur2:

On va faire du buissness .
:Risitas-doigt:
Attention je veux que les bons juifs sérieux, pas les juifs chelous comme en Thaïlande.
:risitas_chapeau_chinois:

Vivre en israel , ca devient dangereux , en Europe idem ( beaucoup d’immigrés musulmans anti juif ).
Je ne veux que les bons juifs
:issou:

T'as cru qu'ils existaient ?:
:Hautain:
il y a 4 jours
trou a merde ? Rempli de gaz et petrole en mer devant le cambodge...Pas encore exploité ( dou la jalousie des thailandais et Vietnamiens) ;

Image
nan mais le Cambodge a un énorme potentiel, mais faut que le Cambodge arrête d'être un repaire de pédos et de gangs mafieux qui font travailler des esclaves dans des cyber-usines à arnaque
:ahi:
il y a 4 jours
nan mais le Cambodge a un énorme potentiel, mais faut que le Cambodge arrête d'être un repaire de pédos et de gangs mafieux qui font travailler des esclaves dans des cyber-usines à arnaque
:ahi:
cest finit ca . Ils ont arrêté plein de chef mafieu triade chinoise.... Ben oui , ils font leurs larcins au Cambodge car les visas buissness , etc..etc. sont plus simple a obtenir + le cambodge banque en dollar américain + crypto ... Donc voilà ca a attirer plein de mafieu.... Mais en ce moment, le Cambodge a appelé l’aide du fbi sur place pour les aider a démanteler tout ces connards.... contrairement a ses voisins ( thailande , et Vietnamiens) . Eux sont plus vicieux , ils font aussi du scam mais bien caché dans petit appartement etc..etc.. Blocage de compte bancaire pour faire grand reset etc..etc...

Tiens mate cyber scam en thailande ( des blancs australiens escrocs ) ! :

il y a 4 jours
C'est les FR bourge qui vont venir Chong
:perceval2:
il y a 4 jours
le Cambodge va devenir une valeur sûre s'ils continuent à faire ça

tu recommandes quel coin ? le moins cher et avec le moins de catastrophes naturelles ?

Siem Reap ?
il y a 4 jours
cest finit ca . Ils ont arrêté plein de chef mafieu triade chinoise.... Ben oui , ils font leurs larcins au Cambodge car les visas buissness , etc..etc. sont plus simple a obtenir + le cambodge banque en dollar américain + crypto ... Donc voilà ca a attirer plein de mafieu.... Mais en ce moment, le Cambodge a appelé l’aide du fbi sur place pour les aider a démanteler tout ces connards.... contrairement a ses voisins ( thailande , et Vietnamiens) . Eux sont plus vicieux , ils font aussi du scam mais bien caché dans petit appartement etc..etc.. Blocage de compte bancaire pour faire grand reset etc..etc...

Tiens mate cyber scam en thailande ( des blancs australiens escrocs ) ! :

Les blocages de comptes bancaires en Thaïlande ça a rien à voir avec un grand reset, c'est juste qu'il faut un certain type de visa pour en avoir un thailandais et c'est bien stipulé, après si y a des mecs qui fraudent faut pas trop qu'ils s'étonnent
:Hautain:
il y a 4 jours

tu recommandes quel coin ? le moins cher et avec le moins de catastrophes naturelles ?

Siem Reap ?
Pire endroit avec sihanoukville, c'est rempli de touristes chinois
il y a 4 jours
quel est le meilleur endroit alors?
il y a 4 jours
quel est le meilleur endroit alors?
il y a 4 jours

Siem Reap ?
tout le Cambodge va peter . Car ils font une politque de paradis fiscal comme dubai . Mais les villes qui peteront en premier seront phnom penh , la capital ( certain quartier parcontre ). Et Sieam reap ( ville des temples d’angkor )... Après la , le Cambodge a pas encore exploité son gaz ou petrole ( car peur voisins viet et thai jaloux et guerre ). Donc je vous laisse imaginer le futur... + pas de tremblement de terre ou tsunami ou typhon ua cambodge..... Si les khmers ont construit le plus grand temple religieux du monde vu de l’espace ( Angkor )... Cette terre est sacrée chez les bouddhiste.... Terre porte bonheur....
il y a 4 jours
Après pour les kheys riches qui veulent rouler belles voitures au cambodge ( le volant a gauche comme en france , pas a droite comme thailande )...
Ben ya toute les marques de voitures de luxe la bas en vente ;

il y a 4 jours
fiscalité, visa, assurance santé ?

en quoi c'est mieux que la Thaïlande ou le Vietnam ?
:risibo:
il y a 4 jours
sihanoukville ( ville pres de la mer ) . Cette ville etait racheté entièrement par un gros mafieu chinois milliardaire en centre cyber scams.. la il est en prison en chine.... Du coup , ya pleins d'appartements vides en vente.... Opportunité ou ???? J’en sais rien.... faut réfléchir.....
il y a 4 jours

Cambodge > thailande dans 10 ans max , buissness, opportunités etc...

Quand est-ce que tu prends tes billets d'avion ? Je viens de louer un Airbnb jusqu'à fin juin à Phnom Penh.
:tp:
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours