InscriptionConnexion
:afrojesus:
sihanoukville ( ville pres de la mer ) . Cette ville etait racheté entièrement par un gros mafieu chinois milliardaire en centre cyber scams.. la il est en prison en chine.... Du coup , ya pleins d'appartements vides en vente.... Opportunité ou ???? J’en sais rien.... faut réfléchir.....
L'endroit ne s'est pas vidé hein, c'est toujours rempli de touristes chinois de merde, y a que les indiens qui sont pires qu'eux parce qu'ils sont poisseux et puent, les chinois se lavent un peu mais quand un endroit est rempli de bus de chinois ça en devient une horreur absolue
:catscream:
il y a 4 jours
fiscalité, visa, assurance santé ?

en quoi c'est mieux que la Thaïlande ou le Vietnam ?
:risibo:
regarde la première vidéo que j'ai posté. Du mec qui prefere investir au Cambodge que thailande. Tu comprendras... Au vietnam , OK c'est plus développer etc..etc.. Mais cest plus difficile a ouvrir buissness ou visa ou achat 100 % proprio a toi etc..etc.... la bas cest un bail de 99 ans je crois , ta baraque ou appart. Après cest plus a toi, sauf si tu te mariés avec une viet . Thailande idem. Pour ouvrir une entreprise , il faut s’associer avec un thailandais , lui a 51 % des parts de l’entreprise toi 49 %.... au cambodge , non tu peux ouvrir ton buissness de vente de jambon beurre sur une remorque de moto ( street food ) pour 500 euros , hop ta le visa buissness pour 500 euros.... paradis fiscal ....truc de fou.. ton buissness au Cambodge est 100 % a toi ( pas besoinn d’associé khmer ). Je vous le dis le Cambodge va peter dici 10 ans.... si il continue cette politique ...
il y a 4 jours
:Trisotrump:
regardez lui , il a ouvert un bar a put avec 12k 1u cambodge. 100 % a lui , pas besoin d’associé etc..etc...:

il y a 4 jours
vrai j’en ai rien foutre que plein d’étranger viennent au Cambodge pour investir.... Ca va faire comme dubai ( 20 % de dubai étaient les arabes , le reste que des étrangers investisseurs )...

Le cambodge va décoller. Je sens avec leurs politique de paradis fiscal.... Ca risque de devenir le prochain dubai de l’Asie du sud est ... Attirer les capitaux = stratégie différente que le Vietnam ou thailande . En gros , je serais un futur arabe version asiatique... les khmers ne sont que 20 millions d’habitants je crois , thailande 80 millions et viet 100 millions.... bref on a plus terre au km carré par population.... ca va peter les kheys....
il y a 4 jours
Mais vas-y au Cambodge au lieu de nous faire chier
il y a 4 jours
Mais vas-y au Cambodge au lieu de nous faire chier
jai un oeil crevé . Faut je me soigne d’abord... + me faut plus de fric . Je pense bosser en Suisse 2 ans vite fait pour booster mon epargne...
il y a 4 jours
jai un oeil crevé . Faut je me soigne d’abord... + me faut plus de fric . Je pense bosser en Suisse 2 ans vite fait pour booster mon epargne...
Wtf c'est nouveau ça ? C'est ton problème à la cornée qui s'est aggravé ?
il y a 4 jours
:Macron_muscle:
:larry_well:
:VonDerFlingue:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:
:cobide:
:BribitPleur2:

On va faire du buissness .
:Risitas-doigt:
Attention je veux que les bons juifs sérieux, pas les juifs chelous comme en Thaïlande.
:risitas_chapeau_chinois:

Vivre en israel , ca devient dangereux , en Europe idem ( beaucoup d’immigrés musulmans anti juif ).
Non non tu veux pas que les juifs viennent et se sentent chez eux dans ton pays crois-moi
:Doigt_nez:
il y a 4 jours
Wtf c'est nouveau ça ? C'est ton problème à la cornée qui s'est aggravé ?
jai deja fais plein de topics expliquant mon probleme sur cette oeil gauche ( greffe cornée qui a lâcher depuis janvier ). J'ai était 5 fois aux urgences depuis janvier , etc.etc.... Bref....
:singemalade:

Je voulais go au Cambodge la fin mai juste pour tater le terrain et vacances ( mes prochains congés 5 semaines ). Ben j’hésite , un oeil crevé + guerre moyen orient ( le prix gazoil etc...flambent en Asie du sud est, il parait ) . Ca fait je sais pas....
il y a 4 jours
Les blocages de comptes bancaires en Thaïlande ça a rien à voir avec un grand reset, c'est juste qu'il faut un certain type de visa pour en avoir un thailandais et c'est bien stipulé, après si y a des mecs qui fraudent faut pas trop qu'ils s'étonnent
:Hautain:
Oui mais pourquoi maintenant ? Ça fait une éternité que c'était comme ça pourtant... Et pareil pour les montages illégaux en matière de business.
:pensif:
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
DTP
DTP
4j
Oui mais pourquoi maintenant ? Ça fait une éternité que c'était comme ça pourtant... Et pareil pour les montages illégaux en matière de business.
Ça fait juste depuis que l'armée est au pouvoir que c'est comme ça, avant un touriste pouvait ouvrir un compte, puis y a eu des montages pour détourner, ils ont laissé faire soit parce que c'était trop long à remonter vers les fraudes soit parce qu'ils touchaient un billet, en tout cas a partir du moment où tu détournes délibérément les règles tu la fermes et c'est tout
il y a 4 jours
jai deja fais plein de topics expliquant mon probleme sur cette oeil gauche ( greffe cornée qui a lâcher depuis janvier ). J'ai était 5 fois aux urgences depuis janvier , etc.etc.... Bref....
:singemalade:

Je voulais go au Cambodge la fin mai juste pour tater le terrain et vacances ( mes prochains congés 5 semaines ). Ben j’hésite , un oeil crevé + guerre moyen orient ( le prix gazoil etc...flambent en Asie du sud est, il parait ) . Ca fait je sais pas....
T'as toujours pas pris de rdv dans une clinique réputée au lieu de te faire balader par l'hôpital qui est déjà surchargé par les migrants ? Les yeux c'est important
il y a 4 jours-PEMT
DTP
DTP
4j
je pense les thaïlandais et les Vietnamiens faisaient du trafic cyber scam aussi. Blanchiment d’argent etc..etc... Tu regardes , les plus gros centre de cyber scams et les plus pire cetait a la Birmanie frontiere thailande..... Eux faisaient du trafic d’organes , kidnaping de gens a Bangkok pour les ramener bosser la bas etc..etc.. Bref , pire que le Cambodge.... Les thaïlandais et viets sont juste plus discrets.... Du coup ben ils font un gros reset , formatage comptes bancaire ). De leurs banques, car le Cambodge a appelé le fbi enquêter sur place sauf eux.... Ils sont tous dedans ces fdp de ladyboys ou viets.... et rejettent la faute sur le Cambodge....

Tiens mate ce reportage , et tu vas comprendre les fdp de thaïlandais, leurs mentalité de batar d’Asie du sud est.... vivement la guerre , le Cambodge, on va les enculer ces batards de vicieux thailandais ladyboys jaloux des khmers:..

Sale fdp de ladyboys... je vais les salir ..... Tout le monde ira au Cambodge.... pas en Thaïlande.....
il y a 4 jours-PEMT
Ça fait juste depuis que l'armée est au pouvoir que c'est comme ça, avant un touriste pouvait ouvrir un compte, puis y a eu des montages pour détourner, ils ont laissé faire soit parce que c'était trop long à remonter vers les fraudes soit parce qu'ils touchaient un billet, en tout cas a partir du moment où tu détournes délibérément les règles tu la fermes et c'est tout
Oui mais ces connards ont tout un système pensé pour te baiser la gueule, ça ressemble plus à un piège qu'autre chose en vérité... Bref, leur législation est terriblement tordue.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
DTP
DTP
4j
Oui mais ces connards ont tout un système pensé pour te baiser la gueule, ça ressemble plus à un piège qu'autre chose en vérité... Bref, leur législation est terriblement tordue.
:Mouais_Jesus:
Oui mais ça c'est une autre question
il y a 4 jours