Ce sujet a été résolu
Sondage – 17 votes
C’est non !
J’accepte
Je le fait même gratuit
Tu le fait pour combien ?
375000€, de quoi m'acheter ma maison toute équipée
il y a 2 jours
Sacré harem le vieux
Je comprends pas les humoristes déjà établis qui traînent dans les soirées mondaines
Enfin comme c'est une humoriste ça l'inspire peut être pour ses sketchs la vanité et la vacuité de ce monde...
Enfin pas sur elle a l'air de vraiment aimer ça sur les photos
Enfin comme c'est une humoriste ça l'inspire peut être pour ses sketchs la vanité et la vacuité de ce monde...
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 jours
Je comprends pas les humoristes déjà établis qui traînent dans les soirées mondaines
Après ça dépend de la soirée je sais pas trop
BBD
il y a 2 jours
Après ça dépend de la soirée je sais pas trop
Je me verrais pas trop côtoyer des gens comme le mec de la photo où Laurent amar perso
C'est des gens qui sont prêt a vendre leur mère pour aller a tpmp ou avoir un encadré dans Voici magazine , dont ils publieront ensuite fièrement le screen sur leurs réseaux sociaux. C'est cringe
C'est des gens qui sont prêt a vendre leur mère pour aller a tpmp ou avoir un encadré dans Voici magazine , dont ils publieront ensuite fièrement le screen sur leurs réseaux sociaux. C'est cringe
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 jours