InscriptionConnexion
https://x.com/i/status/2042245781059424646

Le seul truc positif pour l'homme putain le seul qui restait, enlevé par les politiques collabo du féminisme zinzin
:jesus_rigole:

Bordel de merde
il y a un jour
finito pour les hommes moches
il y a un jour
Même les pd du RN n’ont pas voté contre. El famoso "extrême droite"
:risirix:
BBD
il y a un jour
Même les pd du RN n’ont pas voté contre. El famoso "extrême droite"
:risirix:
Bardella et sa clique
il y a un jour
Bardella et sa clique
Logique, c’est un pédé qui ne baise pas sa princesse de Bourbon
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
https://x.com/i/status/2042245781059424646

Le seul truc positif pour l'homme putain le seul qui restait, enlevé par les politiques collabo du féminisme zinzin

Bordel de merde
Ce pays est une machine corruptrice orientée vers la baise exclusive des élites au détriment du peuple
:cafe:

Tout est fait pour rendre les femmes artificiellement hypergames et nous convaincre avec des psyop qu'elles le sont reellement

C'est faux ils nous manipulent pour leur plaisir exclusif...
il y a un jour
Logique, c’est un pédé qui ne baise pas sa princesse de Bourbon
:risitas_ahi:
Sa princesse de couverture pour pas avouer qu'il est le donut de Attal
:jesus:
il y a un jour
Mais c'est symbolique non ? Ça change quoi ??? Ça fait longtemps que le viol conjugal est reconnu
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
Mais c'est symbolique non ? Ça change quoi ??? Ça fait longtemps que le viol conjugal est reconnu
Bordel mais QUI a déjà invoquer le devoir conjugal pour coucher avec sa femme ? QUI ?
:rire:

ALLÉÉEUUUH , C'EST LA LOIEUUUH !!!!
:vegeta_rage:
il y a un jour
ceci, fake news + bidon

par contre le viol conjugal n’existe pas. la femme est la propriété de l’homme
il y a un jour
Ça n'a aucun intérêt vu qu'il n'y avait déjà plus aucun devoir. Ça va juste tendre encore un peu plus l'élastique qui leur pètera à la gueule.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un jour
Si le gouvernement veut relancer la natalité il faudrait qu'il comprenne que c'est l'homme qui baise la femme et pas l'inverse
Non parce que vu le nombre de tarlouzes qui s'y traînent c'est même pas sûr qu'ils soient au courant
:Zidane_mulet:
il y a un jour
Y'a des tonnes de couples où il n'y'a plus de relation sexuelles surtout passé un certain âge... Après je trouve ça bizarre de ne pas vouloir au moins faire plaisir sensuellement a son conjoint et de se faire plaisir aussi mais bon bref même en étant en couple faut pas se dire que c'est forcément du sexe à profusion j'imagine... Mais ça donne de moins en moins envie d'étre en couple toutes ces histoires tant qu'à pas avoir de sexe et d'affection ou même une compagnie agréable autant être seul
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
en même temps, quelle fille hormis les magalax veulent se marier ? donc si une magalax ne veux pas coucher avec toi, c'est pas une perte
il y a un jour
finito pour les hommes moches
Ça plus le fait que s’ils vont aux putes ils se feront épinglés par la BAB
:Vieux_dechet_:
il y a un jour
Je voulais attendre un très hypothétique barroud d'honneur en 2027 mais même pas.

Je me casse de ce pays.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
ça change kedal mais symboliquement oui tu as raison cest une nouvelle revendication pour nous rappeler qu'on est un matriarcat féministe
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un jour
Je me demande s'il y a toujours un devoir de fidélité.

Si oui, ça veut dire que le mariage revient à se mettre une ceinture de chasteté et à en confier la clé à sa femme.

Si non, ça veut dire que le mariage est totalement vidé de son contenu.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Je me demande s'il y a toujours un devoir de fidélité.

Si oui, ça veut dire que le mariage revient à se mettre une ceinture de chasteté et à en confier la clé à sa femme.

Si non, ça veut dire que le mariage est totalement vidé de son contenu.
il me semble pas non, cest pas retenu dans les divorces, en tout cas pas officiellement

les gens se marient juste pour des histoires de fiscalité
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un jour
Ce pays est une machine corruptrice orientée vers la baise exclusive des élites au détriment du peuple

Tout est fait pour rendre les femmes artificiellement hypergames et nous convaincre avec des psyop qu'elles le sont reellement

C'est faux ils nous manipulent pour leur plaisir exclusif...
La fronsse est le laboratoire juif d'israel, ainsi que sa source de revenus
:Mouais_Jesus:

Le gouv fr est israelien et le president est une marionnette crypto juive
:goodenough:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un jour