Ce sujet a été résolu
Proprio
2j
La 1664 blanche agrumes que j'achète a Super U
On a dit bière, pas jus de fruits
il y a 2 jours
J'aime bien la goudale , sinon je bois de la 16 et de la Heineken
Autant boire de l'eau....
il y a 2 jours
Autant boire de l'eau....
Je bois les bières les moins chères ...
il y a 2 jours
MA bière. Celle que je brasse. Meilleure que tout ce qui se fait dans le commerce generaliste. Et moins cher
Ma dernière recette : une SOUR NEIPA SMASH Mango. 6° ABV. Inexistante dans le commerce. Quand on passe au sur-mesure, on jette le prêt-à-porter.
Ma dernière recette : une SOUR NEIPA SMASH Mango. 6° ABV. Inexistante dans le commerce. Quand on passe au sur-mesure, on jette le prêt-à-porter.
Tu dois avoir un matériel de fou pour faire ça
il y a 2 jours
MA bière. Celle que je brasse. Meilleure que tout ce qui se fait dans le commerce generaliste. Et moins cher
J'ai essayé une fois et ça a foiré, depuis je me suis rabattu sur de l'hydromel
il y a 2 jours
La fin du monde : bière canadienne
Sinon plus facile à trouver : delirium tremens
Mon cocktail bière :
- moitié guiness
- moitié kriek cerise
Sinon plus facile à trouver : delirium tremens
Mon cocktail bière :
- moitié guiness
- moitié kriek cerise
@beouf
La Fin du Monde, je l’aime bien, même si je préfère La Don de Dieu, de la même brasserie
https://www.unibroue.com/[...]es/classiques/don-de-dieu
La Fin du Monde, je l’aime bien, même si je préfère La Don de Dieu, de la même brasserie
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours
Boeuf
2j
J’en bois peu mais j’aime bien une bavik de temps en temps
j’en sais rien je les achète seulement en regardant le rapport % / prix et elles ont le goût de pisse
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 jours
@beouf
https://www.unibroue.com/[...]es/classiques/don-de-dieu
Je ne connais pas cette bière, dans mon restaurant québécois sur Anylet ils n’ont que celle ci, sinon la Mooshead plus légère et très classique.
il y a 2 jours
Cuvée des jonquilles -> maitre course
Si je veux me deboiter avec de la qualité: paix dieu et/ou bonsecours
Si je veux boire en quantité et m'en coller une soft: goudale/jenlain
Si je veux juste me déshalterer sans me detruire rapidement genre barbecue : un pills style jupiler (meilleure pills d'ailleurs)
Buvez des bieres mes marlous
Louis auguste je t'ai à l'œil
Si je veux me deboiter avec de la qualité: paix dieu et/ou bonsecours
Si je veux boire en quantité et m'en coller une soft: goudale/jenlain
Si je veux juste me déshalterer sans me detruire rapidement genre barbecue : un pills style jupiler (meilleure pills d'ailleurs)
Buvez des bieres mes marlous
il y a 2 jours