Ce sujet a été résolu
Thais détruit par un vrai historien sur la Reconquista je vous invite à lire ce thread qui est juste giga intéressant sur cette période de l'histoire :
https://twitter.com/AgeMo[...]tatus/1648221744254054400
il y a 2 ans
Le fameux thread giga intéressant pas du tout orienté à gauche tendance immigrationiste
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Les gauchos s'en prennent à des cibles faciles, comme les débunkers aiment emmerder les platistes.
il y a 2 ans
Elle raconte sûrement plein de conneries, j'aime pas cette meuf, mais j'ai éclaté de rire à la dernière phrase :
"Et justement je termine avec 4 livres sur Al-Andalus, pour mieux comprendre cette période fascinante."
CETTE PÉRIODE FASCINANTE
Quand c'est les blancs qui font les cons en Afrique c'est les heures sombres, mais quand c'est les Arabes en Europe c'est FASCINANT
"Et justement je termine avec 4 livres sur Al-Andalus, pour mieux comprendre cette période fascinante."
CETTE PÉRIODE FASCINANTE
Quand c'est les blancs qui font les cons en Afrique c'est les heures sombres, mais quand c'est les Arabes en Europe c'est FASCINANT
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Melliflu
2 ans
Le fameux thread giga intéressant pas du tout orienté à gauche tendance immigrationiste
Mais il est historien médiéviste et ce qu'il dit est sourcé. C'est tout à fait pertinent.
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
Personne ne prend au sérieux cette pute
il y a 2 ans
>Actuel Moyen Âge
Je n'écoute pas le discours de l'anti-France.
Ou plutôt je me suis arrêté au premier "argument" fallacieux : le fait que les chevaliers et mercenaires seraient synonymes pour ces gauchistes puants.
Je n'écoute pas le discours de l'anti-France.
Ou plutôt je me suis arrêté au premier "argument" fallacieux : le fait que les chevaliers et mercenaires seraient synonymes pour ces gauchistes puants.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais il est historien médiéviste et ce qu'il dit est sourcé. C'est tout à fait pertinent.
Il faut uniquement de la sémantique et dit rien sur le fond, il y a 0 pls
C’était bien une reconquête, qu’il ferme sa gueule
il y a 2 ans
46530fa09a
2 ans
Ça faisait des siècles que les musulmans étaient en Espagne, vu que ses berbères ont assimilés les locaux, oui ce n'était pas perçus comme des envahisseurs au moment de la Reconquista.
il y a 2 ans
Il faut uniquement de la sémantique et dit rien sur le fond, il y a 0 pls
ben oui c'est n'importe quoi son thread
evidemment pour l'occupant c'est une nouvelle terre et pour l'occupé c'est un territoire occupé
Ex : pour les occidentaux Israel s'appelle israel mais dans le monde arabe le territoire est appelé palestine occupée
pendant les croisades le proche orient étaient la terre sainte pour les croisés et pour les arabes l'occupation croisée
Donc l'espagne conquise par le califat était un territoire occupée pour les chrétiens espagnols
evidemment pour l'occupant c'est une nouvelle terre et pour l'occupé c'est un territoire occupé
Ex : pour les occidentaux Israel s'appelle israel mais dans le monde arabe le territoire est appelé palestine occupée
pendant les croisades le proche orient étaient la terre sainte pour les croisés et pour les arabes l'occupation croisée
Donc l'espagne conquise par le califat était un territoire occupée pour les chrétiens espagnols
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
En attendant on a toujours pas de deepfake de cette gourgandine
Pas terrible, mais cadeau
https://mrdeepfakes.com/tags/thais-d-escufon
il y a 2 ans
absolument tout les youtubeur utilise l'effet barnum en plus de ce que j'appelle "des mondanités"
"ont aurait dit que " = crois moi
"ont aurait dit que " = crois moi
il y a 2 ans
ben oui c'est n'importe quoi son thread
La reconquista a d’ailleurs continué en Afrique du Nord au motif que c’était des territoires romains
il y a 2 ans