InscriptionConnexion
il y a 16 heures

Sondage – 5 votes

Chong les khmers seront finiton, vive les ladyboys thai
Chong ils sont finitos, vive les khmers
C'est possible ça ? L'état thaïlandais est hyperprorectionniste
il y a 16 heures
On sent que les juifs font devoir fuir Israël bientôt
Again !
:Jesus_empereur:
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041309180984782976
il y a 16 heures
Normalement non c'est impossible. Les étrangers ne peuvent pas posséder de terre, il y a des feintes du style acheter des condo ou ouvrir des compagnies avec des partenaires thaï mais des étrangers peuvent jamais posséder plus de 49%.
il y a 16 heures
coruption
l argent resout tout
:att:
il y a 16 heures
:Trisotrump:
:afrojesus:
En gros , ya une île en Thaïlande remplie de juifs ... Ils trafiquent drogue , armes etc..etc... ouvrent des magasins en hebreux etc... le gouvernement thaïlandais laisse faire car les thaiilandais sucent israel.... Parcontre le peuple thai aiment pas trop ces nouveaux venus qui respectent rien . Voila pk je pense va avoir une guerre avec le Cambodge bientot.... Les thailandais sont chauffer par Netayahou . Le cambodge proxi chinois .

:afrojesus:

il y a 14 heures
Cassez vous les goys.
:Juif_obese:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 14 heures
il y a 14 heures
:frappekj:
Vivement que la guerre reprend entre thailandais et Cambodge.. On va récupérer nos terres a ces ladyboys.
il y a 14 heures
C'est quelle île ?
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 14 heures
Mieux vaut les juifs que la travestie bochévique .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 14 heures
:Trisotrump:

Je retrouve plus la vidéo, mais y'avait des juifs ( anciens soldat donc souvent ce sont des tarés). Ben le mec trafiquer drogue et arme etc..en thailande... Pas de prison rien ... A cause diplomatie thailande et israel .... en gros le gouvernement thaïlandais est soumis a Israël
...
il y a 14 heures