Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dune
4 mois
Putain il se met bien mais pas cool avec les enfants
Niveau 1000
Oui, très bien.
Je vois... Effectivement...
Pourrais-vous m'en dire un plus sur ces plantes ?
Cela ne vous dérangerait pas de nous donner le nom de votre ville, c'est une question de statistiques, m'vous m'voyez...
Je vois... Effectivement...
Pourrais-vous m'en dire un plus sur ces plantes ?
Cela ne vous dérangerait pas de nous donner le nom de votre ville, c'est une question de statistiques, m'vous m'voyez...
Alea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetsuko
4 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLes branches pendues sur les murs
Les têtes taillées sur la table juste a coté des gamins
Petite grasse mat'
Petite récole d'un plant en guerilla au bord de la rivière avec son pote et sa gamine
Le pied de sativa de 3 mètres
Mais c'est pas toi l'op qui disait que tu adorais cette plante à la base?
il y a 4 mois
Mais c'est pas toi l'op qui disait que tu adorais cette plante à la base?
En quoi j'ai nié cela et critiqué cet homme ?
il y a 4 mois
J’avais un pote comme ça, il cultivait tellement de weed qu’il fabriquait son propre shit et arrivait à déceler les nuances de goût, de defonce, etc.
Il était super fier et super généreux, il régalait tout le monde mais il était tellement perché qu’il a sûrement dû finir ermite
Il était super fier et super généreux, il régalait tout le monde mais il était tellement perché qu’il a sûrement dû finir ermite
il y a 4 mois
En quoi j'ai nié cela et critiqué cet homme ?
Ben le titre semblerait le critiquer, du moins c'est comme ça que je l'inter prêtre
il y a 4 mois
Putain, ça se fait sécher dans le noir, pas au milieu du salon, tout le THC s'oxyde à la lumière
Et on laisse pas les gamins au milieu de tout ça, bordel
Et on laisse pas les gamins au milieu de tout ça, bordel
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs^ça marche la plupart du temps
Utilise l'Userscript
il y a 4 mois
Absolument rien de mal avec le cannabis, ça a été diabolisé par les différents gouvernement judeo-americains, qui passent leurs temps à empoisonné leurs citoyens et le reste du monde
Cannabis illégal, mais fentanyl légal
Le cannabis n'a que des avantages par rapports à l'alcool.. Qui est une drogue légal, dure et léthal
Cannabis illégal, mais fentanyl légal
Le cannabis n'a que des avantages par rapports à l'alcool.. Qui est une drogue légal, dure et léthal
il y a 4 mois
Readydas
4 mois
J’avais un pote comme ça, il cultivait tellement de weed qu’il fabriquait son propre shit et arrivait à déceler les nuances de goût, de defonce, etc.
Un pote pareil sauf qu'il est devenu prof de fac sur les plantes
il y a 4 mois
Pas mal je viens de tout mater
Cette époque me manque
J'ai vraiment envie de dégager en campagne profonde
Cette époque me manque
J'ai vraiment envie de dégager en campagne profonde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
205
Sur ce sujet0