InscriptionConnexion
Image

Petit Esctizopram 10mg puis 20mg
:Folle:

Petite déprime

Petit arrêt de travaille quand je changerais de médecin

Petit suicide avant 30 ans
il y a un jour
Je le connais pas celui la
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
GIF
il y a un jour
Il voulait pas me donner d'arrêt de travail du 13 au 30 pour esquiver mon stage car j'en ai plein le cul de ma formation de merde
:evoli1:

C'est pas pour être payé à rien foutre, je m'en branle du fric, c'est juste que là j'ai pas de stage et sans le dernier stage, le jury risque de moins me donner le diplôme (j'aime pas mais je préfère avoir le diplôme quand même pour embellir le CV et que les 10 mois n'auront pas servit à rien) mais même si quoi qu'il arrive je n'ai pas le stage, il veut pas me donner l'arrêt maladie quand même
:Evoli_clapclap:

Par contre il a dit qu'il ne veut pas faire la porte ouverte au arrêt maladie mais me conseil d'aller faire une visio sur DoctoLib et me dit indirectement que le Dr.Bip qui habite à Bip me dit que lui fait les arrêts WTF?!
:risi_celestin:

Quand tu veux pas faire un truc pour quelqu'un, tu évites de lui dire comment faire, sinon ça reviens au même, ça n'a aucun sens
:risi_celestin:

Médecin très cool sinon, il explique bien chaque médicament, ont voit qu'il a des connaissances mais c'est vraiment un médecin de la génération Z, je kiff son franc-parler ""Blablabla fumer du bedo Blablabla"" ""Casse les couilles la grand-mère avec ses somnifères et en plus ça donne la démence"" ""Quand quelqu'un me fait chier, je lui dit clairement""

Ah ouais cool les nouveaux médecins!
:bras:

Mais honnêtement ça me fait rire et tant qu'il connait bien son job...Après tout, l'habit ne fait pas le moine, trop de costard,cravatte à l'ancienne avec le bien parlé et c'est pas pour autant qu'ils sont forcément mieux que les autres
:peepoJVC:
il y a un jour
Putain, j'ai bien fait que de ne prendre que 40mg de Diazepam quoi avant de le foutre au placard...
Putain le truc peu donner la démence! Enfin ça m'étonne même pas puisque c'est un amnesiant
:Seiko_Noctali:

Et au moins les nouveaux médecins sont au courant et se méfie maintenant.

@Agretsuko @Valium, les pharmaciens du fofow, je risque quoi de prendre du Escitazopram 20mg dans une semaine (là je commence à 10mg)?
:coeurKJ:
il y a un jour
Tu prends lequel khey?
:love:
il y a un jour
Je le connais pas celui la
Same answer as my post just before this one
il y a un jour
Ce truc c’est un peu comme la clope ça sert à rien et tu peux jamais arrêter. Tu imagine pas dans quoi tu viens de mettre les pieds l’op
:chat-carton-zoom:
BBD
il y a un jour
Tu prends lequel khey?
J'étais sous sertraline, j'ai arrêté le traitement
:sailorcasque:
il y a un jour
Putain, j'ai bien fait que de ne prendre que 40mg de Diazepam quoi avant de le foutre au placard...
Putain le truc peu donner la démence! Enfin ça m'étonne même pas puisque c'est un amnesiant

Et au moins les nouveaux médecins sont au courant et se méfie maintenant.

@Agretsuko @Valium, les pharmaciens du fofow, je risque quoi de prendre du Escitazopram 20mg dans une semaine (là je commence à 10mg)?
Nausées, vomissements, hypersudation, tremblement, problèmes de trique, en autres
:face_risitas:

Si c'est pas déjà le cas
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Ce truc c’est un peu comme la clope ça sert à rien et tu peux jamais arrêter. Tu imagine pas dans quoi tu viens de mettre les pieds l’op
:chat-carton-zoom:
Je suis prêt à prendre le risque alors

J'ai arrêté la nicotine depuis plus d'un an et demi et je suis prêt à me refaire du mal

Au moins j'aurais enfin de bonne raison de faire une tentative de suicide et là enfin j'aurais l'AAH avec petit Oxazepam 50mg et vivre le sorcier dream
il y a un jour
J'étais sous sertraline, j'ai arrêté le traitement
:sailorcasque:
Ca te servais à rien c'est ça?
il y a un jour
Nausées, vomissements, hypersudation, tremblement, problèmes de trique, en autres

Si c'est pas déjà le cas
Bof, pour le peu que je me sers de ma trique

EDIT: pas de réel problème au niveau du cerveau en faisant ça?

Selon ce que tu me disais, certain médicament agissent comme une véritable déflagration au niveau du cerveau via une ordonnance préscrite par des monstres

Comme ce khey qui avait le mot Suicide dans son pseudo
:chatslurp2:

D'ailleurs je n'ai jamais revu ce khey, j'espère qu'il s'est pas S

il y a un jour
Bof, pour le peu que je me sers de ma trique

EDIT: pas de réel problème au niveau du cerveau en faisant ça?

Selon ce que tu me disais, certain médicament agissent comme une véritable déflagration au niveau du cerveau via une ordonnance préscrite par des monstres

Comme ce khey qui avait le mot Suicide dans son pseudo

D'ailleurs je n'ai jamais revu ce khey, j'espère qu'il s'est pas S

Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
déjà pris, celui qui a le moins d'effet
il y a un jour
Image

Petit Esctizopram 10mg puis 20mg

Petite déprime

Petit arrêt de travaille quand je changerais de médecin

Petit suicide avant 30 ans
:sad3:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Ça dépend des gens
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Ça dépend des gens
tu le prends pour quelle raison?
il y a un jour
:chakipleur:
il y a un jour
C'est triste car je prends un anti-dépresseur?

Ou pour une autre raison?
:Cherche:
il y a un jour