InscriptionConnexion
Ectoplasma ?
:Mouais_:
il y a un jour
tu le prends pour quelle raison?
Je prends pas d'anti dépresseur, mais s'il y a plein d'anti dépresseurs différents c'est dû au fait qu'ils aient différentes compositions pour différents cerveaux, et faut tester 1 par 1 jusqu'à trouver le bon pour toi
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
C'est triste car je prends un anti-dépresseur?
:Seiko_Noctali:

Ou pour une autre raison?
:Cherche:
C'est triste parce que t'es triste
:sad3:
il y a un jour
Je prends pas d'anti dépresseur, mais s'il y a plein d'anti dépresseurs différents c'est dû au fait qu'ils aient différentes compositions pour différents cerveaux, et faut tester 1 par 1 jusqu'à trouver le bon pour toi
:Toad_otf:
je voulais parler a pokemon oups
:chat_lunettes:
il y a un jour
Ca te servais à rien c'est ça?
C'est surtout que je pense que c'est un pansement sur une jambes de bois
:sailorcasque:
il y a un jour
tu le prends pour quelle raison?
Alors je le prends car je voulais un arrêt maladie et comme il voulait pas, il m'a donné ça à la place

Mais je suis très content car ça fait longtemps que je voulais en avoir, je dois régler les soucis dans mon cerveau et je savais que je passerais par là

Je fais de l'anxiété généralisé sévère, j'attends le psychiatre pour être officiellement diagnostiqué

Et aussi me faire diagnostiquer TDAH, car je sais que j'en ai pas comme ces tocards sur le web qui s'amuse tous à s'inventer des maladies, je sais que je l'ai
il y a un jour
Ben oui mais vu que tu as des vrais jambes tu dois sentir quelque chose non?

Non en sah faut respecter le traitement et le prendre tout les jours à la même heures même si ont dit que ça sert à rien et si ça marche pas, il faut ré-essayer la même chose mais avec une nouvelle molécule et répéter le schéma, jusqu'à que ça marche
il y a un jour
il y a un jour