Ce sujet a été résolu
Hey t’es de retour mon clé !
Vite fait, je suis très très occupé en ce moment
il y a 3 jours
Mourrir d'une crise cardiaque pendant une turlutte performée par une péripatéticienne de haut vol comme ce bon vieux président Félix Faure
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 jours
Vite fait, je suis très très occupé en ce moment
C’est bien ça clé, le taff ?
il y a 3 jours
Mourrir d'une crise cardiaque pendant une turlutte performée par une péripatéticienne de haut vol comme ce bon vieux président Félix Faure
Ça doit pas être la pire mort en effet
il y a 3 jours
T’arrives à éjaculer aussi loin ?
Avec de la volonté tout est possible
il y a 3 jours
C’est bien ça clé, le taff ?
Non, lui.. je l'ai envoyé aux poissons comme ton titre l'a suggéré, pour lui offrir une fin digne de lui, mais il s'est passé une coquille que je n'aurais pu prévoir à cause de mon action irréfléchie
Tout organismes aquatiques ayant goûté à cette chose ont prit 10 a 15x leur volume de base, entraînant de graves problèmes dans la chaîne alimentaire des eaux profondes des alentours et condamnant 3 pays importants importeurs de ces espèces à une chute drastique de leur échanges commerciaux et finances, j'ai merdé
Tout organismes aquatiques ayant goûté à cette chose ont prit 10 a 15x leur volume de base, entraînant de graves problèmes dans la chaîne alimentaire des eaux profondes des alentours et condamnant 3 pays importants importeurs de ces espèces à une chute drastique de leur échanges commerciaux et finances, j'ai merdé
il y a 3 jours
Non, lui.. je l'ai envoyé aux poissons comme ton titre l'a suggéré, pour lui offrir une fin digne de lui, mais il s'est passé une coquille que je n'aurais pu prévoir à cause de mon action irréfléchie
Bordel j’avais pas vu ton message, désolé
Tu me fumes à chaque fois
il y a 3 jours
Bordel j’avais pas vu ton message, désolé
À chaque fois que je vois ton pseudo il me vient en tête
Et sinon y'a 25000 meilleurs fins
il y a 3 jours
À chaque fois que je vois ton pseudo il me vient en tête
T’aimerais pas finir au fond de l’océan ?
C’est pourtant ultra
C’est pourtant ultra
il y a 3 jours