Ce sujet a été résolu
Dans la marine nationale , il y avait une fille noire et un gars maghrébin, ils ont démissionné vite fait.
Il y avait aussi un asiatique mais lui il a tenu bon jusqu'au bout.
Il y avait aussi un asiatique mais lui il a tenu bon jusqu'au bout.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
C'est bien le problème, ils servent le régime et non le peuple et la nation
Un régime que le peuple a élu… si le peuple est con et suicidaire …
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 4 heures
Gendarmerie = Armée
Cette personne peut mourir en servant la france et mes français, lui pisser dessus est inadmissible
Cette personne peut mourir en servant la france et mes français, lui pisser dessus est inadmissible
il y a 4 heures
Un régime que le peuple a élu… si le peuple est con et suicidaire …
L'illusion de choix n'est qu'une illusion, le mauvais postulat de départ c'est que nous sommes en démocratie et que le peuple a le choix.
il y a 4 heures
L'illusion de choix n'est qu'une illusion, le mauvais postulat de départ c'est que nous sommes en démocratie et que le peuple a le choix.
Un royaume sinon c’est de la merde
il y a 4 heures
Par les autres gendarmes
Vous en thinke what
Perso je soutient la grande institutions qu'est la gendarmerie
pour rappel l'hymne national algérien est une déclaration de guerre contre la France, et les gendarmes en question sont censés protéger les hauts fonctionnaires, ministres et présidents français
pour les plus lents : c'est un poste extrêmement sensible qui a été confié à un homme ayant des liens étroits avec l'Algérie
ça peut expliquer certaines choses décrites dans la vidéo comme cette histoire de djellaba (c'est un milieu sensible) ou encore la tentative d'effraction à son domicile (peut-être une enquête policière)
après le harcèlement je condamne bien sûr
pour les plus lents : c'est un poste extrêmement sensible qui a été confié à un homme ayant des liens étroits avec l'Algérie
ça peut expliquer certaines choses décrites dans la vidéo comme cette histoire de djellaba (c'est un milieu sensible) ou encore la tentative d'effraction à son domicile (peut-être une enquête policière)
après le harcèlement je condamne bien sûr
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
Un royaume sinon c’est de la merde
Une vraie démocratie pourquoi pas ? Et pas forcément sur le modèle 1 citoyen = 1 vote
il y a 3 heures
Une vraie démocratie pourquoi pas ? Et pas forcément sur le modèle 1 citoyen = 1 vote
Seul les actifs votent.
Sans casier judiciaires
Sans double nationalités
Pas les fonctionnaires
Sans casier judiciaires
Sans double nationalités
Pas les fonctionnaires
il y a 3 heures