Ce sujet a été résolu
Vous pouvez tout à fait avoir des amies meufs. Moi-même, pendant sept ans, j'avais une meilleure amie lesbienne.
Au fil du temps, je me suis rendu compte que j'étais secrètement amoureux d'elle, mais je ne voulais surtout pas qu'elle le sache.
Malheureusement, ayant une forte intuition, elle l'a deviné il y a un an. De plus, je me suis rendu compte que j'étais accro à elle, assez possessif.
Voilà pourquoi elle m'a lâché, avec un long message de clôture.
Au fil du temps, je me suis rendu compte que j'étais secrètement amoureux d'elle, mais je ne voulais surtout pas qu'elle le sache.
Malheureusement, ayant une forte intuition, elle l'a deviné il y a un an. De plus, je me suis rendu compte que j'étais accro à elle, assez possessif.
il y a 22 jours
"Je te considère comme un petit frère", m'a-t-elle souvent dit
"Mon fils"
"Mon petit père"
Les câlins
La soirée tétée (délire mère-fils)
Bref, la parfaite pote gouine
"Mon fils"
Les câlins
il y a 22 jours
Oui. Une fois, il y a deux ans.
pourquoi j'ai pas une meilleure amie à gros bzezs qui me fait des soirées tétée ?
il y a 22 jours
Oui. Une fois, il y a deux ans.
il y a 22 jours
C'est fou comme les femmes ont un 6e sens pour deviner les sentiments d'une personne
il y a 22 jours
"Je te considère comme un petit frère", m'a-t-elle souvent dit
"Mon fils"
"Mon petit père"
Les câlins
"Mon fils"
Les câlins
Zeta/fragile/chelou/20
Le délire mère-fils alors que l'op se branlait vigoureusement le soir en pensant la soumettre brutalement en levrette !
Le délire mère-fils alors que l'op se branlait vigoureusement le soir en pensant la soumettre brutalement en levrette !
il y a 22 jours
Zeta/fragile/chelou/20
"Bonjour Gaetano. Je te rappelle que je suis dans une période difficile... Tu envoies des messages qui ont tout l'air d'essayer de me culpabiliser, relis tes messages, et tu verras, avec les formules comme "Si n'as pas perdu ton empathie", "A croire que tu ne m'as jamais apprécié pendant sept ans", "Réjouis-toi de mon malheur", "Si je venais à disparaître"... A chaque fois tu uses de ce genre de phrase, relis-toi. Et j'ai été très patiente, tu conviens, plus que quiconque.
Mais là c'était la goutte de trop, entre plusieurs débordements et dont je t'avais déjà averti.
Je sais que tu n'es pas quelqu'un de toxique, mais je dois aussi penser à moi et à mon développement mental, et ce genre de comportement ne m'aide pas. Concentre-toi sur toi, guéris en thérapie avec ton psy, mais conviens que j'ai été très patiente. Et tu n'as pas voulu écouter à plusieurs reprises mes avertissements.
Néanmoins prends bien soin de toi."
Mais là c'était la goutte de trop, entre plusieurs débordements et dont je t'avais déjà averti.
Je sais que tu n'es pas quelqu'un de toxique, mais je dois aussi penser à moi et à mon développement mental, et ce genre de comportement ne m'aide pas. Concentre-toi sur toi, guéris en thérapie avec ton psy, mais conviens que j'ai été très patiente. Et tu n'as pas voulu écouter à plusieurs reprises mes avertissements.
Néanmoins prends bien soin de toi."
il y a 22 jours
Vous pouvez tout à fait avoir des amies meufs. Moi-même, pendant sept ans, j'avais une meilleure amie lesbienne.
Ça doit faire mal…
J’aimerai ne jamais pouvoir tomber amoureux, qu’est-ce qu’on souffre quand on est un homme.
J’aimerai ne jamais pouvoir tomber amoureux, qu’est-ce qu’on souffre quand on est un homme.
il y a 22 jours
tu aurais dû go trap et lui dire que tu t'identifie femme maintenant
soit elle le reconnait et admet que t'es une femme et se met donc avec toi, soit elle est transphobe et donc nazi
soit elle le reconnait et admet que t'es une femme et se met donc avec toi, soit elle est transphobe et donc nazi
il y a 18 jours
tu aurais dû go trap et lui dire que tu t'identifie femme maintenant
Go trap pour la baiser, alors que je l'ai déjà tétée
il y a 18 jours
214
Sur ce sujet0