InscriptionConnexion
:Choque_rase:
il y a un jour
D'où ça existe encore ces merdes ?
Pelleteuse et canon â eau pour nettoyer toute cette vermine.
il y a un jour
LES GAUCHISTES
:tourne:
il y a un jour
Pour ravager une des rares zones naturelle encore existante dans le pays et y foutre un aéroport inutile ?
:Conan_Sourire:

Oui tu as raison on devrait dégager tout les gauchistes et bétonné toute la France, la nature c'est pour les gros pd de gauche déracinés
il y a un jour
Ils se sont faits justice entre eux je vois pas pourquoi ils dépensent autant dans l'administration pour ce genre d'affaire
:Juge2:
il y a un jour
Pour ravager une des rares zones naturelle encore existante dans le pays et y foutre un aéroport inutile ?

Oui tu as raison on devrait dégager tout les gauchistes et bétonné toute la France, la nature c'est pour les gros pd de gauche déracinés
C'est pas faux , mais on connait le logiciel des zadistes ils sont pro immigrations
:circonspect:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un jour

Oui parce que ces gros enculés de zadistes de merde y sont sûrement pour protéger une zone naturelle contre les vilains pas beaux qui veulent construire un méchant aéroport et CERTAINEMENT PAS pour avoir une zone privée pour eux à parasiter tranquillement et à se defoncer la gueule â coups de 8.6, de chichon et de piquouzes.
il y a un jour
C'est pas faux , mais on connait le logiciel des zadistes ils sont pro immigrations
:circonspect:
C'est vrai mais j'en ai marre des mentalités binaires. Oui les zadistes sont des gros puants et je les détestes, mais j'en ai marre de voir mon pays se transformé en flaque de béton pour des projets inutiles et coûteux

On peut être mesuré aussi, dans ce pays soit tu es pour soit tu es contre ya jamais de choix ou de nuance c'est fatiguant.
il y a un jour
Je le connais, nous avons été dirigé là bas avec ma meuf pour y rester un petit mois lorsque nous fûmes clodo ent
:risitas_assis:
il y a un jour
4 « modérés » viennent de comparaître 8 ans après les faits, alors que l'un est détenu au Pakistan, l'une travaille pour l'Éduc. Nat. est un autre étudie à la Sorbonne.

Pardon ?
:ahilarme2:
il y a un jour
C'est vrai mais j'en ai marre des mentalités binaires. Oui les zadistes sont des gros puants et je les détestes, mais j'en ai marre de voir mon pays se transformé en flaque de béton pour des projets inutiles et coûteux

On peut être mesuré aussi, dans ce pays soit tu es pour soit tu es contre ya jamais de choix ou de nuance c'est fatiguant.
Vas faire un tour sur google map
Ya assez de foret pour tout le monde hein
:jesus_clope:
il y a un jour
Tu es gentil, j’emploierais un autre moyen
:briquet:
il y a un jour
Pourquoi l'état s'en charge alors que les faits se sont déroulés sous la législation de la ZAD
:waifu_anarchiste:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour

Malaise mais préférable à ton raisonnement de suppot loyaliste
:Photo:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
Pourquoi l'état s'en charge alors que les faits se sont déroulés sous la législation de la ZAD
:waifu_anarchiste:
Éminemment
:Avocat3:
il y a un jour

Voir ma signa
:risitas_assis:
il y a un jour
C'est quoi zad?
:gringe:
Choisissez la montagne
il y a un jour