InscriptionConnexion
ça fait quoi de savoir qu'il gère des meufs à l'infinie pendant que vous galèrer avec une 3/10
:selection_naturelle:

il y a 3 jours
contenu pour pédés complètement brainrot, merci l'OP de t'identifier
:Zidane_fume_2025:
il y a 3 jours
il est albinos
il y a 3 jours
contenu pour pédés complètement brainrot, merci l'OP de t'identifier
:Zidane_fume_2025:
j'ai pris une vidéo au hasard
:risi_celestin:
il y a 3 jours
Pour les filles de cité oui mais je pense que pas mal de filles normales diraient "pas mon style"

Il a de gros yeux et son visage fait tête de chèvre un peu
il y a 3 jours
Pour les filles de cité oui mais je pense que pas mal de filles normales diraient "pas mon style"

Il a de gros yeux et son visage fait tête de chèvre un peu
il a une tête un peu androgyne les meufs kiffent ça
il y a 3 jours
Par ce que tu trouve un homme beau ? tu en fais un topic même , apperement tu l'envie .

Je ne dirais rien de plus ,je te laisse , arrange-toi avec ta conscieuse .
:Dubitatif2:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 jours
ça fait quoi de savoir qu'il gère des meufs à l'infinie pendant que vous galèrer avec une 3/10

Ce n'est pas une question de beauté
:djellit:
il y a 3 jours
Il a surtout de l'oseille de la célébrité et de l'assurance
:Grersa:

A ce niveau là asmongold aussi a déjà pécho une 10/10 pourtant il est dégueulasse
Image
il y a 3 jours
Il a surtout de l'oseille de la célébrité et de l'assurance

A ce niveau là asmongold aussi a déjà pécho une 10/10 pourtant il est dégueulasse
il est devenu connu du jour en lendemain avec un tiktok
:pyjama:
il y a 3 jours
il est devenu connu du jour en lendemain avec un tiktok
:pyjama:
Les gens le trouvent rigolo je crois

Après c'est un peu le physique idéal quand t'es un ado sexuellement actif les adolescentes aiment beaucoup ce genre de physique

Après passé 22/25ans ça devient plus complexe et passer 30ans t'es plus du tout dans les critères

Après je ne me fait pas de soucis pour lui il a de l'oseille il est connu il est a l'aise quand il parle

Nonobstant a pars deux ou trois vidéos qui parlent de lui qui sont passé dans mes shorts j'ai jamais vu le contenu de ce type il avait surtout l'air d'être une sorte de streamer pour ado dans la vibes de certaines émissions de radio pour les 12/17ans de l'époque
Image
il y a 3 jours

on dirait un negre blanc, pas beau, yeux globuleux
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a 3 jours
il a une tête un peu androgyne les meufs kiffent ça
Il a pas des traits d'androgynes avec un nez et yeux pareil, par contre il fait androgyne sur le tiktok, ou alors ce sont surtout ses levres

Dommage pour lui, son combo gros yeux + tête de chèvres donnent une tête de racaille qui ne va plaire qu'à une niche de filles

Il est faussement BG, c'est bizarre, à sa place j'aurais un peu le seum d'être le cul entre deux chaises comme ça
il y a 3 jours
Les femmes sont réellement hypergame, il a des grosses pute hyper vénale qui lui tourne autour parce qu'il a de la thune et qu'il est connu

Rien de secret
:(
il y a 3 jours

Il est français mais a une tête d’arabe je comprendrais jamais
il y a 3 jours
C’est qui ce connard ?
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 3 jours
Il est français mais a une tête d’arabe je comprendrais jamais
"Anyme" Le gars s'appelle probablement Amine, le mec doit avoir littéralement un père ou une mère arabe, ça explique sa tête

Entre nous, un blanc avec que du sang européen et une tête de consanguin comme ça, ça n'existe pas
:ayaaooo:
il y a 3 jours
"Anyme" Le gars s'appelle probablement Amine, le mec doit avoir littéralement un père ou une mère arabe, ça explique sa tête

Entre nous, un blanc avec que du sang européen et une tête de consanguin comme ça, ça n'existe pas
:ayaaooo:
Non il est vraiment français apparement de deux parents français mais aurait une grand mère typée de ce que j’ai compris. Il s’appelle Maxime et a un nom français
il y a 3 jours