InscriptionConnexion
j'aimerai bien faire ton truc
il y a 21 heures
Formation de réparateur d'ordinateur pendant 7 mois.
Finance par pôle emploi et avec une indemnité de formation 700€ par mois
Ca me'donne le droit a la Prime activité 300€ par mois
J'en suis a ma 3eme formation comme ça..
Ratez pas le train les khey au RSA
:chatrsa:
Bonne chance Kheyou
:tape_la:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 21 heures
700 par mois ??
il y a 21 heures
J'ai fais une formation qui dure 10 mois, je finis cette merde dans 1 mois et demi

Les kheys un conseil: NE JAMAIS FAIRE UNE FORMATION QUI NE VOUS CORRESPONDS PAS MEME SI C'EST UNE FORMATION POUR DÉPANNER
:Malefique:

Khey, comment ça se fait que tu arrives à obtenir une troisième formation de suite? Pôle emploi ou ta région en a pas marre de te financer à chaque fois?
:chatslurp2:
il y a 21 heures
j'aimerai bien faire ton truc
Bah vas-y kheyou, profite
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
La clim il a dit... en france
:jesus_vieux:
On peut espérer, quand même c'est le sud
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
L'auteur à raison les formations rémunés par pôle emploi , la region , l'etat , UE ..bref tes impôt
C'est vraiment une bonne combine

la seul contrainte c'est le deplacement et les 35 h , mais si tes dans une bonne equipe , bonne ambiance , t'es là , tu rigoles avec leformateur .

C'est cool, comme disent les jeunes
:jesus_vieux:
Exactement
il y a 5 heures
Avec l'IA et les tutoriels sur Youtube n'importe qui peut réparer un ordi soi même...

J'y connais rien en informatique et pourtant j'ai toujours réparé mes Macbooks (Apple) pourtant réputés irréparables
:risitas_ahi:
GIF
il y a 5 heures
Exactement
Tu me donne envie de faire une formation" CAP boulangerie ""en distanciel avec des stage
Rémunéré evidemment
"Titre professionnel secrétaire comptable"

Faire des formations à distance ! ça c'est cool
:chocorax_brisax:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 heures
Avec l'IA et les tutoriels sur Youtube n'importe qui peut réparer un ordi soi même...

J'y connais rien en informatique et pourtant j'ai toujours réparé mes Macbooks (Apple) pourtant réputés irréparables
Oui mais t'es pas rémunéré
:larry_portrait_zoom:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 heures
Bonne chance Kheyou
:tape_la:
Merci kheyou
:chat_pouce:
il y a 5 heures
700 par mois ??
Oui 700 ou 750€ par mois et 300 de prime activité et aussi 300d'apl
Mais j'aurai pas apl car je suis propriétaire
il y a 5 heures
J'ai fais une formation qui dure 10 mois, je finis cette merde dans 1 mois et demi

Les kheys un conseil: NE JAMAIS FAIRE UNE FORMATION QUI NE VOUS CORRESPONDS PAS MEME SI C'EST UNE FORMATION POUR DÉPANNER

Khey, comment ça se fait que tu arrives à obtenir une troisième formation de suite? Pôle emploi ou ta région en a pas marre de te financer à chaque fois?
Tu as fait quel formation? Esthéticienne ?
il y a 4 heures

Il faut avoir du culot dans ce pays. Ne pas avoir peur de réclamer a l'administration.
Après cette formation jen referais encore une autre
il y a 4 heures

En France il faut des diplômes, de l'expérience pro, des certificats, des stages .
Les autodidacte sont pas pris au sérieux
il y a 4 heures
Tu me donne envie de faire une formation" CAP boulangerie ""en distanciel avec des stage
Rémunéré evidemment
"Titre professionnel secrétaire comptable"

Faire des formations à distance ! ça c'est cool
:chocorax_brisax:
Boulanger a distance ça me semble compliqué. C'est un métier où tout s'apprend par la pratique manuelle
il y a 4 heures
Oui mais t'es pas rémunéré
:larry_portrait_zoom:
Voilà, on se met bien pendant presque un an et pôle emploi nous lâche la grappe
il y a 4 heures
Oui 700 ou 750€ par mois et 300 de prime activité et aussi 300d'apl
Mais j'aurai pas apl car je suis propriétaire
donc 1000 e ?
c est pas enorme
je dois faire une formation aussi
mais je suis au RSA
:att:
il y a 4 heures
donc 1000 e ?
c est pas enorme
je dois faire une formation aussi
mais je suis au RSA
:att:
C'est mieux que le RSA 600€ par mois.
il y a 4 heures
Boulanger a distance ça me semble compliqué. C'est un métier où tout s'apprend par la pratique manuelle
ils disent pas qu'il ya des stages obligatoire mais c'est tant mieux
Et puis j'aimerais savoir faire du pain come un pro j'ai un robot patissier , tu sois acheter les ingredient , les ustensil eleentaire
En vrai tu peux apprendre chez toi , tu fait les petit pain , baguette che toi ,tu montre en distanciel , tu decrit la texture , tu corriges rectifie
Je dis que c'est mieux que dans une boulangerie mais c'est possible .
La partie chimie , levure ,farine semble interressante .
:limbo_boulanger:
il y a 4 heures