Ce sujet a été résolu
Le "alonzy" c'est devenu sa signature
comme le fils sarko qui a voulu beuzzé avec sa mangue . il a refait le coup avec les citron
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
artemis c'est vraiment du gros n'importe quoi en terme de communication. c'est eux même qui foire.
la vidéo ou l'équipe arrive et semble sortir d'un hangar a poisson , avec 2 sticker collé au poteau.
c'est du n'importe quoi
la vidéo ou l'équipe arrive et semble sortir d'un hangar a poisson , avec 2 sticker collé au poteau.
c'est du n'importe quoi
pourquoi disent-ils qu’on ne peut plus faire d’alunissage alors que l’on pouvait en 69
il y a un jour
comme le fils sarko qui a voulu beuzzé avec sa mangue . il a refait le coup avec les citron
ça fait rire les golems
ça rend sympathique
ça rend sympathique
il y a un jour
artemis c'est vraiment du gros n'importe quoi en terme de communication. c'est eux même qui foire.
c'est du n'importe quoi
c'est du n'importe quoi
Et pourtant, même ici tu en as pour expliquer que tout est vrai et qu'il faut arrêter de voir des complots partout
il y a un jour
Et pourtant, même ici tu en as pour expliquer que tout est vrai et qu'il faut arrêter de voir des complots partout
il y a une réalité qui nous est masqué. mais pourquoi mettre autant d'énergie pour nous empêcher de la voir?
mystére.....
parce que l'emprisonnement numérique il arrive avec elon musk
mystére.....
parce que l'emprisonnement numérique il arrive avec elon musk
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
il y a un jour
il y a un jour
il y a un jour
il y a un jour
Il a pris un billet de combien cet abrutit fini
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a un jour
ce golem la le surpasse cela dit
il y a un jour
ce golem la le surpasse cela dit
Putain de putain de putain de merde de bordel de merde.
En vrai c'est sûrement un fake non ?
il y a un jour
Putain de putain de putain de merde de bordel de merde.
ont est sur du bfm plutôt nofake je dirais.
il y a un jour
Nous sommes en guerre, pour la stoper tous les français devront se mettre une carotte dans le cul à 21h
Moi j'ai actuellement mes carottes j'ai baissé mon pantalon, j'ai rentré la carotte et le tour était joué, je dit aux français alonzy quoi
Moi j'ai actuellement mes carottes j'ai baissé mon pantalon, j'ai rentré la carotte et le tour était joué, je dit aux français alonzy quoi
il y a un jour