Ce sujet a été résolu
- Je lui ai dis que les circonstances ne sont pas favorables a ce que je prennent un stagiaire
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a un jour
Je lui donne sa chance.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un jour
- Je lui ai dis que les circonstances ne sont pas favorables a ce que je prennent un stagiaire
Arménien
Salut
il y a un jour
faut vraiment avoir un shitjob pour qu'un étudiant comme ça vienne te demander un stage
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
Si je vois qu'il est bien docile je l'embauche et le fait travailler pour une misère
il y a un jour
Désolé, mon entreprise pratique la ségrégation, en conséquence je ne peux pas vous embaucher, cordialement
il y a un jour
On en a eu 1
Etudiant de l'etranger qui fait des etudes bullshit en France payé par tes impot
Le pauvre il etait gentil mais capté RIEN , il fallait tout repeter 3 fois
Et des qu'il bloqué sur un truc il se mettait sur son portable, bac + 4 le bonhomme
Etudiant de l'etranger qui fait des etudes bullshit en France payé par tes impot
Le pauvre il etait gentil mais capté RIEN , il fallait tout repeter 3 fois
Et des qu'il bloqué sur un truc il se mettait sur son portable, bac + 4 le bonhomme
il y a un jour
J'en ai tous les jours
"Bonjour je cherche travail"
Désolé chef on ne cherche personne en ce moment
"Bonjour je cherche travail"
Désolé chef on ne cherche personne en ce moment
il y a un jour
On prend plus de stagiaire, ça me saoulais de me les coltiner à chaque fois et du coup j'ai dit à mon boss d'arrêter ses conneries. Sur le coup il a pas aimé, a chouiné en mode "ouinouin fo penser aux jeunes etc", mais au moins j'ai plus de zoomers de merde à me trimballer à droite à gauche.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Si c'est @NegreCrack son nom, je l'embauche
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un jour