Ce sujet a été résolu
Silencedeter
11h
Bon y'en a aucun son de toute la terre qui couvre toute ma vie mais l'artiste et le son le plus proche de moi c'est clairement celui-ci
On ira tous au paradis si c'est Dieu qui décide et si nos erreurs sont toutes de la faute du Diable
J'les entends crier à la tolérance par des insultes, me dire que j'suis une brebis qui s'égare
J'suis pas un suiveur les gars ; C'est le mouton d'derrière que le berger hagar ; Dans la foi chacun voit midi à sa porte, nul ne connaît sa destination finale
On ira tous au paradis si c'est Dieu qui décide et si nos erreurs sont toutes de la faute du Diable
J'les entends crier à la tolérance par des insultes, me dire que j'suis une brebis qui s'égare
J'suis pas un suiveur les gars ; C'est le mouton d'derrière que le berger hagar ; Dans la foi chacun voit midi à sa porte, nul ne connaît sa destination finale
il y a 10 heures
Vlad-Ncl
10h
J'ai l'impression d'entendre la biographie de ma vie à chaque écoute, à 2-3 éléments près
Puissant
il y a 10 heures
Silencedeter
11h
c'est de la bombe
moi je n'ai pas de musique fav tout dépend du moment
moi je n'ai pas de musique fav tout dépend du moment
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 10 heures
Bon y'en a aucun son de toute la terre qui couvre toute ma vie mais l'artiste et le son le plus proche de moi c'est clairement celui-ci
Merci pour le partage khey, mes aprioris de côté, je reconnais que c'est excellent
il y a 10 heures
Puissant
D'ailleurs c'était pas vraiment la question du topic, mon autisme à encore frappé
il y a 10 heures
D'ailleurs c'était pas vraiment la question du topic, mon autisme à encore frappé
Aucun soucis voyons, le but était de découvrir de nouvelles musiques donc tu as été dans le thème
il y a 9 heures
Actuellement ça mais dans quelques instants ça changera
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 heures