Ce sujet a été résolu
Le Toyota Mega Cruiser est un SUV tout-terrain lourd et militaire, le plus grand véhicule 4x4 jamais construit par Toyota, introduit en 1995 pour remplacer le camion Type 73 de l'armée japonaise. Bien que conçu à l'origine pour la Force terrestre d'autodéfense du Japon (JSDF) sous le nom de High Mobility Vehicle (HMV), un modèle civil (BXD20) a été vendu exclusivement au Japon à partir de 1996.
do la fa# si ↓si mi
il y a 8 heures
Je vois rien à redire
il y a 8 heures
Validé mais très compliqué à obtenir khey.
Si tu pouvais aller en concession demain tu prends quoi ?
Si tu pouvais aller en concession demain tu prends quoi ?
J'y connais pas grand-chose mais sûrement quelque chose comme une AMG GT, ça a de la gueule
Doctorant en FACESITTING
il y a 8 heures
Libertin
9h
On parle d'une voiture de série, achetable d'une manière réaliste si vous économisez et gagnez bien votre vie.
J'écoute
J'écoute
Une jeep wrangler pour la famille, une maserati granturismo stradale v8 pour les copaings
il y a 8 heures
Une Jeep Wrangler Rubicon 4xe noire
Un de mes potes a ça, c'est la classe à Dallas
il y a 8 heures
Aston Martin DBS V12 (atmo, pas bi-turbo) boite méca.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 8 heures
Saga666
9h
Aston Martin V12 Vantage
Thomas de la chaine Worldsupercars en a acheté une (modèle S) et a fait un comparatif avec la DBS, c'est super intéressant.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 7 heures
J'y connais rien en bagnole alors je me base sur la pop-culture
J'ai toujours trouvé que la Alpine A310 de Misato Katsuragi (Evangelion) était trop cool :
https://www.reddit.com/r/[...]w_misatos_car_isnt/?tl=fr
Voilà
J'ai toujours trouvé que la Alpine A310 de Misato Katsuragi (Evangelion) était trop cool :
Voilà
il y a 7 heures
Un citroen type H.
Comment tu suintes le travailleur français pur jus à l'ancienne avec ça.
Comment tu suintes le travailleur français pur jus à l'ancienne avec ça.
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 heures
En daily pourquoi pas un bentayga, paraît que c'est ultra confortable et plutôt performant, on se sent oligarque russe
En voiture plaisir alfa romeo 8c competizione, y'a pas de débat la dessus c'est la meilleure alfa de série de tous les temps
Et en budget illimité/ prince saoudien, soit une lexus LFA soit une Porsche 959
En voiture plaisir alfa romeo 8c competizione, y'a pas de débat la dessus c'est la meilleure alfa de série de tous les temps
Et en budget illimité/ prince saoudien, soit une lexus LFA soit une Porsche 959
il y a 7 heures
Lunch
7h
J'y connais rien en bagnole alors je me base sur la pop-culture
https://www.reddit.com/r/[...]w_misatos_car_isnt/?tl=fr
Voilà
Voilà
C'était la voiture de nos gendarmes dans les années 70, c'est une belle merguez mais je l'aime bien aussi
il y a 7 heures
il y a 3 heures
Libertin
9h
On parle d'une voiture de série, achetable d'une manière réaliste si vous économisez et gagnez bien votre vie.
J'écoute
J'écoute
il y a 3 heures
MB CLK GTR 1998.
Depuis celle là, aucune plus récente ne me fait rêver.
Depuis celle là, aucune plus récente ne me fait rêver.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 2 heures
Libertin
9h
J'écoute
J'écoute
il y a 2 heures