InscriptionConnexion
11 ans et 3 mois
:face_risitas:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
11 ans et 3 mois
Tu sais, si quelqu'un essaie de me planter, je ne me dis pas "il a changé maintenant, il a bien droit à une 67e chance, après tout il n'avait pas les codes"
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Tu sais, si quelqu'un essaie de me planter, je ne me dis pas "il a changé maintenant, il a bien droit à une 67e chance, après tout il n'avait pas les codes"
:risitas_ahi:
D'accord mais quid de Windows, Apple, SystemD qui met la verif d'age ? J'ai comme l'impression que tu choisis tes combats en fonction de ton affinité
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
il y a 2 jours
D'accord mais quid de Windows, Apple, SystemD qui met la verif d'age ? J'ai comme l'impression que tu choisis tes combats en fonction de ton affinité
Tu compares donc un champ optionnel laissé aussi vide que tous ceux d'un JSON dont tu n'avais pas idée de l'existence avec un paquet de télémétrie plus liens affiliés sans opt-out dans une distro grand public ?

J'espère que tu es sous openRC, bind et la totale pour mentionner systemd dans ton argumentation
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 jours
Mon affinité première va aux trucs qui marchent et Canonical pousse délibérément son slop quand de meilleurs choix pour l'utilisateur existent
il y a 2 jours
Tu compares donc un champ optionnel laissé aussi vide que tous ceux d'un JSON dont tu n'avais pas idée de l'existence avec un paquet de télémétrie plus liens affiliés sans opt-out dans une distro grand public ?

J'espère que tu es sous openRC, bind et la totale pour mentionner systemd dans ton argumentation
:Bebe_ours_risitas:
Je remet les choses dans leur contexte en dépit des personnes qui n'en sont pas capable.
:itsBeautifulTetine:

Déjà c'était un problème de Unity plus que d'Ubuntu. D'ailleurs changer de DE réglait le problème

Deuxièmement ça a déplu, ils l'ont retiré.
On est loin du big bad guy.

Nous sommes un.
il y a 2 jours
Mon affinité première va aux trucs qui marchent et Canonical pousse délibérément son slop quand de meilleurs choix pour l'utilisateur existent
Encore une fois tu tiens le même discours que la minorité vocale.

Snap marche très bien, est compatible serveur, et en prime c'est Firefox qui a poussé le snap Firefox. Pas Canonical
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Le gaming
CashyOS ou Solus
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 2 jours
ça sert a rien ton truc, windows 11 suffit largment a n'importe qui
il y a un jour
j'ai fedora c'est bien
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un jour
ça sert a rien ton truc, windows 11 suffit largement a n'importe qui
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Faut vraiment avoir une vie de merde pour se casser la tête avec ce genre de connerie a longueur de temps.
:selection_naturelle:

Quand t'as 16 ans ok tu peux boucler la dessus mais franchement au dela de 20 ans, t'en a plus rien a branler, t'as autre chose a foutre que bidouiller ton OS
:selection_naturelle:
Ça reste bien plus agréable d'être sous un système linux que sous windaube 11 qui est bourré de pubs et de forçage d'IA
:mascotte_chapeau:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un jour
Encore une fois tu tiens le même discours que la minorité vocale.

Snap marche très bien, est compatible serveur, et en prime c'est Firefox qui a poussé le snap Firefox. Pas Canonical
Tu n'as pas répondu à ma question

Qu'est-ce que snap fait de mieux que Docker ou flatpak ?

Explique moi également en quoi attendre 15 secondes que chrome daigne s'ouvrir et devoir repasser en ligne de commande sur les permissions d'une appli "plug&play" c'est bien marcher

Ensuite je te laisse observer la porosité entre l'équipe Unity et le staff canonical, ce serait comme dire que Red Hat n'est pas responsable des décisions de design dans Fedora
:zahi:

On devrait les féliciter d'avoir fait machine arrière sur leurs idées de merde après avoir réalisé que ça leur faisait risquer de perdre des profits aussi ?
:Pull-choc:
il y a un jour
ubuntrash de base mais AYOUENT
:lagaf:

mint ou rien pour profiter pleinement de l'architecture debian
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
il y a un jour
Je veux qu'il sachent que je les méprise, je veux qu'ils récupèrent mes données et qu'il ressentent la peur
:Tarax_2:
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
ubuntrash de base mais AYOUENT

mint ou rien pour profiter pleinement de l'architecture debian
Exactement

Le stream des paquets ubuntu mais sans le slop de canonical

Le beurre et l'argent du beurre
:risitas_assis:
il y a un jour
J'utilise arch avec des chaussettes montantes et des oreilles de chat
:KobeChatFinal:
il y a un jour
J'utilise arch avec des chaussettes montantes et des oreilles de chat
Tu comptes essayer NixOS ?
:FaisPoChaud:
il y a un jour
Tu comptes essayer NixOS ?
Nyon je changerai quand les cool kids changeront

Ou si j'apprends à compiler mon propre kernel avec seulement les fonctionnalités dont j'ai besoin et les paquets idem
il y a un jour
Nyon je changerai quand les cool kids changeront

Ou si j'apprends à compiler mon propre kernel avec seulement les fonctionnalités dont j'ai besoin et les paquets idem
Tu n'es qu'a une paire de programming socks d'installer gentoo
il y a un jour