Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe salariat chez les chiropracteurs ça n'existe pratiquement pas, même quand tu bosses dans le cab d'un autre tu as ta propre entreprise et tu reverses une partie des consultes au proprio du cab
Mais au moins je suis libre de choisir mes horaires et mes vacances, pas de permission à demander au patron, pas d'ordres à recevoir
Mais au moins je suis libre de choisir mes horaires et mes vacances, pas de permission à demander au patron, pas d'ordres à recevoir
Fallait pas devenir chiro
il y a 3 mois
J'ai pas le temps pour ça
Surtout s'il faut se battre avec des proxénètes d'europe de l'est, ça doit pas rigoler
BOUUUULOGNE, TON UNIVERS IMPITOYA-ABLE

Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 mois
Surtout s'il faut se battre avec des proxénètes d'europe de l'est, ça doit pas rigoler

il y a 3 mois
Fallait pas devenir chiro
En vrai, que tu sois libéral ou salarié, c'est pratiquement le même taux d'imposition sur ton brut, on a juste la CFE en plus. Mais comme là on voit l'argent rentrer et sortir du compte, ça fait plus mal que quelques lignes sur une fiche de paye
il y a 3 mois
Pour l'instant faut aller à Ajaccio
il y a 3 mois
Cette LAJ prend le jus des ouvriers agricoles ?
Une vidéo serait bienvenue pour comprendre le délire
il y a 3 mois
En vrai, que tu sois libéral ou salarié, c'est pratiquement le même taux d'imposition sur ton brut, on a juste la CFE en plus. Mais comme là on voit l'argent rentrer et sortir du compte, ça fait plus mal que quelques lignes sur une fiche de paye
Bienvenue en France
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReadydas
3 mois
Cette LAJ prend le jus des ouvriers agricoles ?
il y a 3 mois
Bienvenue en France
Oui
Mais bon, je me plains pas trop, j'aime ce que je fais, tout le monde n'a pas cette chance
Mais là j'ai dû faire ma déclaration de revenues 2025, donc les douleurs sont encore vives
Mais bon, je me plains pas trop, j'aime ce que je fais, tout le monde n'a pas cette chance
Mais là j'ai dû faire ma déclaration de revenues 2025, donc les douleurs sont encore vives
il y a 3 mois
Oui
Tu pratiques dans quel coin déjà ?
En Champagne ?
En Champagne ?
il y a 3 mois
121
Sur ce sujet0