Ce sujet a été résolu
Je suis en train de voir pour faire monter une de mes laj corses à Paris pour la faire tourner dans des foyers maliens ou autre
Si je ne prends pas de commission, je ne suis pas considéré comme un proxénète, on est bien d'accord ?
Si je ne prends pas de commission, je ne suis pas considéré comme un proxénète, on est bien d'accord ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 12 heures
@SilenceDeter
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 12 heures
FranckDubosc
12h
il y a 12 heures
FranckDubosc
12h
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Gros
Bébou
il y a 12 heures
Mei123
12h
C'est lunaire
Mais non
il y a 12 heures
AYAAAAAA
Franck qui va se faire payer en nature
Franck qui va se faire payer en nature
il y a 12 heures
L'arc lope à jus est entrain de prendre une de ces tournures
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 12 heures
Si c'est @dresseur2magali oui.
Que ? Quoi ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 12 heures
Ramène là pour les onchois en galère bébou
Fait une bonne action
Fait une bonne action
il y a 12 heures
FranckDubosc
12h
Putain mais pourquoi j'ai pas le droit à ce genre de conversation moi.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 12 heures
FranckDubosc
12h
Sinon, même si tu ne touches pas d'argent, faciliter le travaille d'une pute peut être considéré comme du proxénérisme déguisé, il y a un gars qui avait offert à des putes sa caravane pour qu'elles ne soient pas dehors l'hiver, sans contre-pqrtie d'aucune sorte (même en nature), et il a été poursuivit pour ça
Beaucoup de second degrès ici
il y a 12 heures