Ce sujet a été résolu
Fred Cauvin vs eryl prayer
Je pense que Cauvin bien énervé pourrait l'encastrer mais il est sacrément trouillard
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 heures
Je trouve ça dingue que son entourage avec la complicité de sa famille aient réussi a la dépouillé en tout (argent, physique, lumière, vie etc.) 25 ans après le loft. Quand t'y penses c'est tristement fou..et que ces gens continuent sans le moindre regret et sans aucune honte
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 heures
Tony316
2h
Ça va être une farce , cet enterrement
YKK tu penses?
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 heures
Tu penses yaura des kheys a l'enterrement ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
YKK tu penses?
Peut-être
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 2 heures
Je pense que Cauvin bien énervé pourrait l'encastrer mais il est sacrément trouillard
Né sous estime pas eryl prayer le Elvis du rotary Saint Tropez
il y a 2 heures
Je trouve ça dingue que son entourage avec la complicité de sa famille aient réussi a la dépouillé en tout (argent, physique, lumière, vie etc.) 25 ans après le loft. Quand t'y penses c'est tristement fou..et que ces gens continuent sans le moindre regret et sans aucune honte
Le pognon est un poison
il y a 2 heures
Né sous estime pas eryl prayer le Elvis du rotary Saint Tropez
Aya t'as vu comment il force avec le Rotary.
Ces adultes de la jet-set sont trop bizarre, ils screenent le logo Rotary ou alors un passage dans voici, tpmp , une photo en compagnie de Philippe candeloro et j'en passe
Ils vivent vraiment dans un monde atypique
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 heures
Le pognon est un poison
Ouais jalousie aussi je pense parce qu'elle était considérée comme la bombe ultime a l'époque et bcp de gens devaient projeter tout leur mal-être et insécurité sur elle
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 heures
Ouais jalousie aussi je pense parce qu'elle était considérée comme la bombe ultime a l'époque et bcp de gens devaient projeter tout leur mal-être et insécurité sur elle
Possibie. Mais tu vois, pour moi ce sont des histoires de cassos. Donc ça me gonfle
il y a 2 heures