Ce sujet a été résolu
Viens ici zebi je vais te montrer
Tu m'as pris en traître wallah je te fais la HAGRA fpd
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
Tu m'as pris en traître wallah je te fais la HAGRA fpd
il y a 3 jours
Un gars m'a sorti un jour "je sais me battre, je fais de l'UFC"
Je lui ai dis "du MMA tu veux dire ?"
Il me dit "ouais c'est pareil, du free fight quoi"

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 3 jours
Seul la taille compte
Il mesure 10cm de plus que moi environ
mais il s'est pas se battre
"GNEUUGNEUU j'ai fait du MMA
"
Il combine tout : mythomane compulsif et pathologique, hypocrite, manipulateur, mais dans les faits c'est même pas l'ombre d'une sous-raclure de chiotte je l'ai mis KO en 10 secondes chrono

"GNEUUGNEUU j'ai fait du MMA

Il combine tout : mythomane compulsif et pathologique, hypocrite, manipulateur, mais dans les faits c'est même pas l'ombre d'une sous-raclure de chiotte je l'ai mis KO en 10 secondes chrono

Jazzy Bazz
il y a 3 jours
Proprio
3j
t'as mal compris il était adhérent à la MMA et tu lui a pété la gueule
C’est sur que c’est ça !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Je parle de la taille de la queue bien evidement
Une grosse bite signifie avoir de la testo , de la fierté , l'envie de conquérir etc
Une grosse bite signifie avoir de la testo , de la fierté , l'envie de conquérir etc
il y a 3 jours
toyAf
3j
Sans rigoler
Nofake je me suis mis en face de lui je lui ai dit "maintenant tu t'excuses où je te t'encule ta race là maintenant", il m'a pas pris au sérieux il s'est pas excusé (peut-être son égo) je l'ai bousillé
+La dernière fois que je l'ai vu il était là assis sur le banc je lui ai dit "tu baves sur mon dos quand je suis pas là, tu racontes que je t'ai frappé par derrière, que je t'ai mis un coup dans les couilles (100% faux) , tu clash, tu me parles mal , tu dis que tu fais du MMA , alors maintenant assume. et lève et bats-toi ! " J'étais fou de rage j'avais des pulsions de le bousiller a nouveau, il était là à regarder vers le sol sans dire un mot alors je me suis barré
+La dernière fois que je l'ai vu il était là assis sur le banc je lui ai dit "tu baves sur mon dos quand je suis pas là, tu racontes que je t'ai frappé par derrière, que je t'ai mis un coup dans les couilles (100% faux) , tu clash, tu me parles mal , tu dis que tu fais du MMA , alors maintenant assume. et lève et bats-toi ! " J'étais fou de rage j'avais des pulsions de le bousiller a nouveau, il était là à regarder vers le sol sans dire un mot alors je me suis barré
Jazzy Bazz
il y a 3 jours
Bradley
3j
Un gars m'a sorti un jour "je sais me battre, je fais de l'UFC"
Je fais de la Ligue 1 MagDounalt
il y a 3 jours
Proprio