InscriptionConnexion
C'est genre les personnages qui ont reçu une flèche, une couteau ou autre élément profondément enfoncé dans le corps et ils l'arrachent d'un coup sec alors que des fois le corps étranger compresse une artere et le retirer ca peut faire une hémorragie et ils ont rien pour cautériser...
Après certes laisser un corps étranger y'a aussi un corps d'infection mais bon c'est bizarre qu'aucun personage (sauf un antagoniste mineur) n'ait de grosse hémorragie en retirant le corps étranger planté.
Et bizarrement c'est rare qu'un personnage soit vraiment gêné par une fracture ou une lésion au niveau malgrés des blessures aussi graves.
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
C'est genre les personnages qui ont reçu une flèche, une couteau ou autre élément profondément enfoncé dans le corps et ils l'arrachent d'un coup sec alors que des fois le corps étranger compresse une artere et le retirer ca peut faire une hémorragie et ils ont rien pour cautériser...
Après certes laisser un corps étranger y'a aussi un corps d'infection mais bon c'est bizarre qu'aucun personage (sauf un antagoniste mineur) n'ait de grosse hémorragie en retirant le corps étranger planté.
Et bizarrement c'est rare qu'un personnage soit vraiment gêné par une fracture ou une lésion au niveau malgrés des blessures aussi graves.
Les couples qui sortent d'une nuit d'amour torride en pyj, coiffés et maquillés.
:Chat_bonnet:
il y a 3 jours
Ce qui m'énerve c'est les coup de couteau dans le bide/dos qui tue CASH un mec
:Pipboy_malaise:

Alors qu'en vrai avec l'adrénaline tu le remarque que plusieurs minutes après sauf si t'as un organe vital perforé
il y a 3 jours
Les appels téléphoniques où ça décroche avant la première sonnerie et où celui de l'autre côté n'a physiquement pas le temps d'en placer une. Les ordinateurs qui démarrent en 2 secondes. Les données à la matrix "je suis dedans" pour les hackeurs. Les écrans tellement lumineux que ça se reflète sur la tronche de ceux qui le regardent
:etonnant_sakura:
il y a 3 jours

Alors qu'en vrai avec l'adrénaline tu le remarque que plusieurs minutes après sauf si t'as un organe vital perforé
Et des fois c'est l'inverse les personnages qui ont un nombre invraisemblable de blessures graves et qui sont toujours debout
il y a 3 jours

Les éliminations discrètes en mode jeu video, avec le gars qui meurt vite et en silence
:hap:

Alors qu'en réalité : BluuEUUBLEUBLEULBLEUAARRGGH KKRRFFF AAhhoonnnARRRGGH
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Si dans “ Merantau ”
:snif:
il y a 3 jours
Si dans “ Merantau ”
:snif:
www.allocine.fr https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=173502.html

Ce film là? Merci du partage
:rose:
il y a 3 jours
Oui
:oui:

Après c’est très Ong-Bak comme style
:rire:

Si tu veux un truc vraiment vraiment cru go The raid 1&2 !
il y a 3 jours