Ce sujet a été résolu
Ah, t’es belge ? J’ai vu les informations concernant la Belgique avec le gouvernement « Arizona ». Vous êtes dans la merde en Belgique avec les nouvelles réformes du chômage : ils sont en train de saigner tout le monde, comme l’a fait Mélonie en Italie avec le « RSA italien », en coupant les aides à la majorité des Italiens, sauf pour les femmes enceintes et ceux qui ont un ou plusieurs enfants.
Oui mon kheyou , c est horrible vraiment meme les colis alimentaire j’ai plus droit moi ca va j ai pas de soucis mais tous ces gens qui crevent la faim ca me degoutent
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 3 jours
Oui mon kheyou , c est horrible vraiment meme les colis alimentaire j’ai plus droit moi ca va j ai pas de soucis mais tous ces gens qui crevent la faim ca me degoutent
Ils sont complètement malades, ils vont pousser les plus démunis vers la précarité et la criminalité, mais askip, faut dégager 90 milliards pour l'Ukraine !
il y a 3 jours
De 9h à 12 h pendant 2 mois et demi , bordel on fait des jeux , presenter l’autre personne , vos reves et espoir , etc je m’emmerde je veux juste boire de la vodka , je deviens loco les kheys

J'ai fait une journée dans un atelier comme ça une fois, fin de journée j'ai direct annoncé que je reviendrai jamais
il y a 3 jours
J'ai fait une journée dans un atelier comme ça une fois, fin de journée j'ai direct annoncé que je reviendrai jamais
Moi j ai pas le choix sinon plus d argent
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 3 jours