InscriptionConnexion
J’ai envie de m’en prendre une uniquement pour ce jeu
:Zidane_mulet:
il y a un jour
probablement étant donné que c'est le jeu le plus vendu de la console j'hésite aussi à me le prendre sachant que je peut aussi y jouer sur émulateur en ligne
:chat_zieute2:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un jour
Chz
Chz
1j
probablement étant donné que c'est le jeu le plus vendu de la console j'hésite aussi à me le prendre sachant que je peut aussi y jouer sur émulateur en ligne
:chat_zieute2:
Sur PC ? Ouai mais t’auras pas accès au online
il y a un jour
J'y ai pas rejoué depuis un moment mais normalement oui, en 2023 c'était encore blindé
et comme le dit Chz, il se vend encore par palette donc tu devrais pas avoir de soucis
:bobcool:
:dj_risitas:
il y a 21 heures
J'y ai pas rejoué depuis un moment mais normalement oui, en 2023 c'était encore blindé
et comme le dit Chz, il se vend encore par palette donc tu devrais pas avoir de soucis
:bobcool:
Cool il me reste plus qu’à dégoter une souich
:joint:
il y a 20 heures
Sur PC ? Ouai mais t’auras pas accès au online
y'a des serveurs privé avec un peu de monde
Bon tg
il y a 13 heures
Chz
Chz
13h
y'a des serveurs privé avec un peu de monde
C’est facile de trouver une partie pleine ou ca tourne autour de combien de joueurs en général ?
il y a 6 heures
C’est facile de trouver une partie pleine ou ca tourne autour de combien de joueurs en général ?
Le online sur ému est différent du online sur switch les émulateurs reproduise la fonctionnalité de connexion sans fil entre switchs pour pouvoir jouer à plusieurs d'ailleurs c'est la même chose pour les ému 3ds

et sinon quand tu crée une partie sur mk8 le maximum c'est 8 joueurs le reste sera des bots
Bon tg
il y a 36 minutes
Chz
Chz
36m
Le online sur ému est différent du online sur switch les émulateurs reproduise la fonctionnalité de connexion sans fil entre switchs pour pouvoir jouer à plusieurs d'ailleurs c'est la même chose pour les ému 3ds

et sinon quand tu crée une partie sur mk8 le maximum c'est 8 joueurs le reste sera des bots
Ah ouai je vois comme pour jouer en multi sur dolphin (ému de Gamecube/Wii)

De toute façon j’ai commandé ma switch ce matin ca va swinger putain
:shill:
il y a 11 minutes