InscriptionConnexion
Seulet
Seulet
2 mois
ça va encore monter non ?
:chatzoom3:
...
:bateman3:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 mois
Toi faudrait que tu commences à travailler pour pas avoir à revenir payer les taxes, ailleurs qu'en Europe on n'a pas besoin du système du PEA
:chatpierre:
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
mettre 1200€ tous les mois + primes
:chatzoom3:


arrêter de dépenses bêtement
:chat_zoom_triste:
C'est une mentalité de loosers ça
:chatzoom3:


Vraiment homme go casino le jour de paie et all in sur le rouge
:chatzoom3:


Et la on se sent vivre
:chatzoom3:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
C'est quoi un PEA ? Tu as un livret A ?
il y a 2 mois
C'est une blague ?
:Hautain:
Non pourquoi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
Non pourquoi ?
Livret a c'est de la merde, PEA c'est un Plan Epargne Action qui marche avec les titres européens et des taxes en moins
:Hautain:
il y a 2 mois
Oui en acc tant que tu sors pas tu paies pas de taxes, mais y a bien un moment où t'en sors
:Hautain:
il y a 2 mois
mais ça existe pas les pays émergent, c’est des pays sous développés avec des nègres
:Rit_rouge:
il y a 2 mois
Ça sera devenu encore plus pourri Pattaya d'ici là
:Hautain:
il y a 2 mois
mais ça existe pas les pays émergent, c’est des pays sous développés avec des nègres
:Rit_rouge:
Dans le milieu financier, les pays dit émergents sont les suivants :

Chine, Inde, Thaïlande, Corée du Sud, Taiwan, Malaisie, Indonésie, Philippines, Brésil, Afrique du Sud, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne, Émirats arabes unis, Grèce, Chili, Turquie, Qatar, Pérou, Colombie, Hongrie, Koweït, République tchèque.

L'appellation est discutable pour bon nombre d'entre eux..
:bateman1:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 mois
Xanmeer
Xanmeer
2 mois
Dans le milieu financier, les pays dit émergents sont les suivants :

Chine, Inde, Thaïlande, Corée du Sud, Taiwan, Malaisie, Indonésie, Philippines, Brésil, Afrique du Sud, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne, Émirats arabes unis, Grèce, Chili, Turquie, Qatar, Pérou, Colombie, Hongrie, Koweït, République tchèque.

L'appellation est discutable pour bon nombre d'entre eux..
:bateman1:
ça va encore alors, c’est pour la plupart des pays déjà bien établis voir même à l’industrie plus performante qu’en europe/usa
il y a 2 mois
Ça va monter vite alors, tu achètes quoi
:Hautain:
Il viens d'acheter un aspirateur Dyson à 500€ pour son 20m2
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
ça va encore alors, c’est pour la plupart des pays déjà bien établis voir même à l’industrie plus performante qu’en europe/usa
Absolument
:Patrick_Bateman_1:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 mois
Il viens d'acheter un aspirateur Dyson à 500€ pour son 20m2
:risitas_gonfle:
Moi j'ai un robot à 350 pour mon 52m²
:chatzoom3:
il y a 2 mois
Moi j'ai un robot à 350 pour mon 52m²
:chatzoom3:
Aspirateur de chantier perso
:risibtp:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 mois
Moi j'ai un robot à 350 pour mon 52m²
:chatzoom3:
Très bon investissement un robot, le miens est rentabilisé depuis longtemps
:risibo:


Incroyable la merde que ça récupère tout les jours
:risibo:
il y a 2 mois
Très bon investissement un robot, le miens est rentabilisé depuis longtemps
:risibo:


Incroyable la merde que ça récupère tout les jours
:risibo:
Puis surtout ça lave le sol sans que tu fasses rien juste en lançant le programme
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Xanmeer
Xanmeer
2 mois
Dans le milieu financier, les pays dit émergents sont les suivants :

Chine, Inde, Thaïlande, Corée du Sud, Taiwan, Malaisie, Indonésie, Philippines, Brésil, Afrique du Sud, Arabie Saoudite, Mexique, Pologne, Émirats arabes unis, Grèce, Chili, Turquie, Qatar, Pérou, Colombie, Hongrie, Koweït, République tchèque.

L'appellation est discutable pour bon nombre d'entre eux..
:bateman1:
La Chine qui domine le monde pays émergent
:rire:
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
La Chine qui domine le monde pays émergent
:rire:
SMIC chinois : 200 euros par mois

Ils dominent le monde
:issou:
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
La Chine qui domine le monde pays émergent
:rire:
J'avoue c'est ridicule
:rire_xi-jiping:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 mois