Ce sujet a été résolu
igger
1j
Suite à ce topic
https://onche.org/topic/1[...]4/2e-accouchement-a-venir et la fausse alerte du week-end dernier, aujourd'hui c'est la bonne
De retour à la maternité pour un accouchement programmé car on est arrivé au terme naturel de la grossesse.
J'ai déjà commencé ce que je vais faire une grosse partie de la journée, c'est à dire attendre comme un gland
Je vous donnerai des news quand il se passera quelque chose d'intéressant
De retour à la maternité pour un accouchement programmé car on est arrivé au terme naturel de la grossesse.
J'ai déjà commencé ce que je vais faire une grosse partie de la journée, c'est à dire attendre comme un gland
Ça fait plaisir à lire kheyou , je souhaite le meilleure à ta future fille, d'ailleurs je demande à dieu qu'elle devienne quelqu'un de bien 🙏 au fait, les grandes lignes de la personnalité d'un individu (empathique, manipulatrice, sadique, bienveillante, ect ...) se construit pendant les 6 première années de sa vie alors je compte sur toi pour assurer une éducation de qualité et lui donner beaucoup d'amour
Jazzy Bazz
il y a un jour
Et encore un crampie
Et moi alors ? J'ai le droit de le faire engrosser un jour ?
Et moi alors ? J'ai le droit de le faire engrosser un jour ?
Ça t'arrivera quand tu t'y attendra le moins
Belgo-chasseur.
il y a un jour
Ahi c'est vraiment l'année des filles on dirait, j'ai un pote qui a eu une fille récemment aussi, deux collègues idem, et moi l'année dernière deux jumelles.
Pareil, j'ai eu une fille l'année dernière
Belgo-chasseur.
il y a un jour
Pareil, j'ai eu une fille l'année dernière
il y a un jour
Ça fait plaisir à lire kheyou , je souhaite le meilleure à ta future fille, d'ailleurs je demande à dieu qu'elle devienne quelqu'un de bien 🙏 au fait, les grandes lignes de la personnalité d'un individu (empathique, manipulatrice, sadique, bienveillante, ect ...) se construit pendant les 6 première années de sa vie alors je compte sur toi pour assurer une éducation de qualité et lui donner beaucoup d'amour
Merci pour ces encouragements et conseils.
Je vais faire de mon mieux
Je vais faire de mon mieux
il y a un jour
jespere quelle deviendra une véritable mere de famille
On croise les doigts
il y a un jour
Vous avez de la chance les papa.
T'as trop de la chance mon clé. La belle vie.
Profite.
T'as trop de la chance mon clé. La belle vie.
Profite.
il y a un jour
Le mec s’est mis dans un cercueil en se mettant en couple.
Et il vient d’enfoncer le premier clou ( un enfant)
Et il vient d’enfoncer le premier clou ( un enfant)
On fonde une famille nous au moins le déchet.
il y a un jour
Pas suivi, l'agrégat de cellules est sorti ou quoi ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a un jour
Pas suivi, l'agrégat de cellules est sorti ou quoi ?
Pas encore, ca sera dans l'aprèm
il y a un jour
On fonde une famille nous au moins le déchet.
Ça, c’est pas gentil
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un jour
Ce sticker malveillant
Félicitationche, encore une fois
Félicitationche, encore une fois
il y a un jour
igger
1j
Suite à ce topic
https://onche.org/topic/1[...]4/2e-accouchement-a-venir et la fausse alerte du week-end dernier, aujourd'hui c'est la bonne

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a un jour