J'en ai grillé un en hp
Je lui ai fais montré une photo de risitas
Je lui ai fais montré une photo de risitas
c'est adorable :3
Vous êtes toujours en contact aujourd'hui ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rencontré quelques kheys via IRL aussi (3-4), en général ils ont des petits tics de language et des refs un peu obscures qui rendent assez évident qu'ils sont des fouroums
La nature fait bien les choses
il y a 3 ans
Que la honte s'abatte sur toi
il y a 3 ans
J'ai rencontré quelques kheys via IRL aussi (3-4), en général ils ont des petits tics de language et des refs un peu obscures qui rendent assez évident qu'ils sont des fouroums
Ca nous donne un air encore plus marginaux, presque sectaire de se reconnaître les uns les autres à partir de tics et obscures références.
Mais le sentiment de satisfaction est la complicité immédiate qui se dessine quand on en reconnait un est très agréable. On sait qu'un lien aussi petit soit il nous unit à lui (ou elle)
Mais le sentiment de satisfaction est la complicité immédiate qui se dessine quand on en reconnait un est très agréable. On sait qu'un lien aussi petit soit il nous unit à lui (ou elle)
il y a 3 ans
Ca nous donne un air encore plus marginaux, presque sectaire de se reconnaître les uns les autres à partir de tics et obscures références.
Ca fait surtout que j'ai du mal à sociabiliser avec des normies vu que j'ai des refs chelous et que les leurs me font pas rire
il y a 3 ans
Ca fait surtout que j'ai du mal à sociabiliser avec des normies vu que j'ai des refs chelous et que les leurs me font pas rire
Avec le temps on apprend à être polyvalent et à s'entendre avec tout le monde
Je ne sais pas quel âge tu as mais ne doute pas trop de tes capacités à sociabiliser vis à vis de tes refs, on trouve toujours certains normies qui s'adapteront même sans comprendre toutes les aspérités de notre personnalité.
Je ne sais pas quel âge tu as mais ne doute pas trop de tes capacités à sociabiliser vis à vis de tes refs, on trouve toujours certains normies qui s'adapteront même sans comprendre toutes les aspérités de notre personnalité.
il y a 3 ans
Pour les chiens il s'agit surtout d'une affaire d'hormones.
J'espère qu'on ne sent pas les kheys à des km à cause de leur production d'hormones anormale vis à vis des autres
J'espère qu'on ne sent pas les kheys à des km à cause de leur production d'hormones anormale vis à vis des autres
il y a 3 ans
c'est adorable :3
Non j'ai demandé à changer de chambre dès le début, il l'a très mal pris
il y a 3 ans
Non j'ai demandé à changer de chambre dès le début, il l'a très mal pris
Je le prends mal pour lui aussi, c'est super méchant pour le pauvre garçon
il y a 3 ans
Les irl de kheys doivent sentir très fort dans ce cas.
Cela dit, si une hormone doit avoir une expression prédominante fac aux autres pour vous, je doute que ce soit la testostérone
Cela dit, si une hormone doit avoir une expression prédominante fac aux autres pour vous, je doute que ce soit la testostérone
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'arrive pas vraiment à saisir pourquoi mais c'est gentil, merci
il y a 3 ans
Je ne prétends pas être mieux, mais en tant que fille j'ai déjà un taux de testostérone plutôt bas donc cette remarque ne m'était pas adaptée
il y a 3 ans
Non, trop d'indices ne concordant pas avec l'unique pueranus
Mais je ne suis pas à l'abris que ce soit cigarette par exemple
Mais je ne suis pas à l'abris que ce soit cigarette par exemple
ayaaa en effet tu n'es pas à l'abri
il y a 3 ans
ayaaa en effet tu n'es pas à l'abri
Bonsoir H.
Merci de révéler aux yeux de tous que tu n'es pas cigarette.
Le topic de mes recherches sur toi est désormais clos
il y a 3 ans
Bonsoir H.
je suis pueranus, j'ai changé de compte après le perman
il y a 3 ans
je suis pueranus, j'ai changé de compte après le perman
fais pas trop le malin, piedjuteux n'est pas très glorieux non plus
il y a 3 ans
fais pas trop le malin, piedjuteux n'est pas très glorieux non plus
oui mais il va particulièrement bien avec le pied sur lequel j'ai dessiné
ce pseudo crée une légère impression de malaise, avec un petit côté mystique, tout en faisant référence aux délire des feetent, mon pseudo est plus original que le tiens (même si j'aime bien la pp)
ce pseudo crée une légère impression de malaise, avec un petit côté mystique, tout en faisant référence aux délire des feetent, mon pseudo est plus original que le tiens (même si j'aime bien la pp)
il y a 3 ans