InscriptionConnexion
En reconversion, il n'y a pas de possibilité de choper une certification dans les réseaux ? Ou plus hardcore carrément s'orienter vers les métiers d'électricien, ou chauffagiste... Pour éviter le SMIC dream
tu go smic ou rsa et tu ftg la sous merde
il y a 11 heures
chieur php remplaced par ai go interim le chieur
je suis deja interimaire fdp
il y a 11 heures
j'en ai aucune idée
:Vieux_dechet_:

Je vais go interim et si ça me plaît et qu'il y a un cdi à la clé bah go
:Vieux_dechet_:
Et si on te propose un poste de Technician digital of deap learning for surface ?
:chatpierre:
il y a 11 heures
je suis deja interimaire fdp
escalve ayya
il y a 11 heures
Et si on te propose un poste de Technician digital of deap learning for surface ?
:chatpierre:
tg toi
il y a 11 heures
escalve ayya
suce
il y a 11 heures
suce
va payer mon aah et ftg
il y a 11 heures
bonne nouvelle pour les vraie dev, mauvaise pour les pak pak like web dev chiasse codeurs epitech like merdeux du forum
Ayaaaa ceci
:jesus_moquer:
il y a 10 heures
Salarié ou indé
Salarié. En Indé je crois que c'est BEAUCOUP plus dur parce que justement beaucoup de gens se disent qu'avec l'IA ils peuvent essayer eux-mêmes
:sueur:
il y a 10 heures
tu go smic ou rsa et tu ftg la sous merde
"kingAAH", tu es en manque de tramadol ?
il y a 10 heures
Salarié. En Indé je crois que c'est BEAUCOUP plus dur parce que justement beaucoup de gens se disent qu'avec l'IA ils peuvent essayer eux-mêmes
:sueur:
En fait ceux qui sont sécurisés c’est ceux qui ont leurs base de clients stable depuis plus de 10 ans
:risi_celestin:

Mais ceux qui viennent de se lancer ou lancé y’a moins de 5 ans c’est foutu pour eux
:cafe:
il y a 10 heures
"kingAAH", tu es en manque de tramadol ?
ftg et va cotiser sale esclave puant
il y a 9 heures
J'ai encore mon cdi mais pour combien de temps !
:darwin_awards:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 8 heures
IVL : "l'IA est divine on va tous être au chômage"

IRL : "l'IA est divine on va tous être au chômage" mais ça prend toujours 20 plombes de sortir une fonctionalité malgré l'IA divine et on est toujours là à se poser les mêmes questions que depuis 10 ans sur comment améliorer un existant lourd en des délais raisonnables sans tout péter.

90 % des problèmes de dev c'est ça et 90 % des devs sont incapables de le comprendre
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures
bonne nouvelle pour les vraie dev, mauvaise pour les pak pak like web dev chiasse codeurs epitech like merdeux du forum
Ceci
:zahi:

C'est une question d'adaptation

Au moins cela va jarter les pajeets et les negros du Dev'
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 8 heures
Ceci

C'est une question d'adaptation

Au moins cela va jarter les pajeets et les negros du Dev'
voila
il y a 8 heures
actuellement en train de faire rédiger à chatgpt des prompt pour banana
il y a 6 heures
Si tes compétences en code se limitent à faire des sites vitrines ou e-commerce, alors la sélection est naturelle en effet. Par contre t'as du fric à faire dans le dev logiciel, jeux vidéos ou tout simplement d'autres IA.
il y a 6 heures
chieur php remplaced par ai go interim le chieur
c'est très chouette le php
:pleureKJ:
il y a 6 heures