Ce sujet a été résolu
Ingeniax
11h
En reconversion, il n'y a pas de possibilité de choper une certification dans les réseaux ? Ou plus hardcore carrément s'orienter vers les métiers d'électricien, ou chauffagiste... Pour éviter le SMIC dream
tu go smic ou rsa et tu ftg la sous merde
il y a 11 heures
chieur php remplaced par ai go interim le chieur
je suis deja interimaire fdp
il y a 11 heures
j'en ai aucune idée
Je vais go interim et si ça me plaît et qu'il y a un cdi à la clé bah go
Je vais go interim et si ça me plaît et qu'il y a un cdi à la clé bah go
Et si on te propose un poste de Technician digital of deap learning for surface ?
il y a 11 heures
Et si on te propose un poste de Technician digital of deap learning for surface ?
tg toi
il y a 11 heures
KingAAH
11h
bonne nouvelle pour les vraie dev, mauvaise pour les pak pak like web dev chiasse codeurs epitech like merdeux du forum
Ayaaaa ceci
il y a 10 heures
Salarié ou indé
Salarié. En Indé je crois que c'est BEAUCOUP plus dur parce que justement beaucoup de gens se disent qu'avec l'IA ils peuvent essayer eux-mêmes
il y a 10 heures
tu go smic ou rsa et tu ftg la sous merde
"kingAAH", tu es en manque de tramadol ?
il y a 10 heures
Salarié. En Indé je crois que c'est BEAUCOUP plus dur parce que justement beaucoup de gens se disent qu'avec l'IA ils peuvent essayer eux-mêmes
En fait ceux qui sont sécurisés c’est ceux qui ont leurs base de clients stable depuis plus de 10 ans
Mais ceux qui viennent de se lancer ou lancé y’a moins de 5 ans c’est foutu pour eux
Mais ceux qui viennent de se lancer ou lancé y’a moins de 5 ans c’est foutu pour eux
il y a 10 heures
"kingAAH", tu es en manque de tramadol ?
ftg et va cotiser sale esclave puant
il y a 9 heures
IVL : "l'IA est divine on va tous être au chômage"
IRL : "l'IA est divine on va tous être au chômage" mais ça prend toujours 20 plombes de sortir une fonctionalité malgré l'IA divine et on est toujours là à se poser les mêmes questions que depuis 10 ans sur comment améliorer un existant lourd en des délais raisonnables sans tout péter.
90 % des problèmes de dev c'est ça et 90 % des devs sont incapables de le comprendre
IRL : "l'IA est divine on va tous être au chômage" mais ça prend toujours 20 plombes de sortir une fonctionalité malgré l'IA divine et on est toujours là à se poser les mêmes questions que depuis 10 ans sur comment améliorer un existant lourd en des délais raisonnables sans tout péter.
90 % des problèmes de dev c'est ça et 90 % des devs sont incapables de le comprendre
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures
KingAAH
11h
bonne nouvelle pour les vraie dev, mauvaise pour les pak pak like web dev chiasse codeurs epitech like merdeux du forum
Ceci
C'est une question d'adaptation
Au moins cela va jarter les pajeets et les negros du Dev'
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 8 heures
Ceci
voila
il y a 8 heures
Si tes compétences en code se limitent à faire des sites vitrines ou e-commerce, alors la sélection est naturelle en effet. Par contre t'as du fric à faire dans le dev logiciel, jeux vidéos ou tout simplement d'autres IA.
il y a 6 heures