Ce sujet a été résolu
Vais bientôt manger
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Ça fait deux fois que je me lève.
tg
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 jours
Tu vas manger quoi ?
Purée sardines
No fake
No fake
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Purée sardines
No fake
No fake
bouffon
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 jours
bouffon
Sale SDF propre
il y a 3 jours
Bon app'
Bah merci
il y a 3 jours
Sale SDF propre
ta recette de purée de sardine?
s'il te plait?
s'il te plait?
il y a 3 jours
Ça fait deux fois que je me lève.
Aya moi aussi en même temps je me suis réveillé encore beurré avec la lumière allumée en plein dans la gueule
il y a 3 jours
ta recette de purée de sardine?
s'il te plait?
s'il te plait?
Purée ET sardines
C'est tout
C'est tout
il y a 3 jours
Purée ET sardines
C'est tout
C'est tout
il y a 3 jours
Une recette digne de top chef.
il y a 3 jours